Forums iOS
RegionalVolumeLimits.plist, où est-il sur iOS 6?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
RegionalVolumeLimits.plist, où est-il sur iOS 6?
Bonjour
.
Tout est dans le titre, je cherche ce fichier pour pouvoir débrider mon iphone a la norme américaine qui est de 100dB
merci

Tout est dans le titre, je cherche ce fichier pour pouvoir débrider mon iphone a la norme américaine qui est de 100dB
merci

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Re: RegionalVolumeLimits.plist, où est-il sur iOS 6?
Si ça peut aider certain, j'ai finis par le trouver , il se trouve la :
System/Library/Frameworks/Mediatoolbox/RegionalVolu...
Voila
.
System/Library/Frameworks/Mediatoolbox/RegionalVolu...
Voila

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
il a pas bouger de place alor
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Bonjour, pour éviter de lancer un nouveau sujet, je pose la question ici.
J'ai jaiilbreak"é" mon iPhone 4s (iOS 6.1) récemment, et ayant téléchargé iFile sur Cydia, je ne vois plus nulle partie le fichier "RegionalVolumeLimits.plist" dans aucun dossier, j'ai essayé "System > Library > PrivateFrameworks > Celestial.framework", il n'y est pas et non plus, je n'ai pas le dossier "Media.toolbox" sensé se situer dans "System > Library > PrivateFramesworks"
dans le but de débrider le son de mon iPhone utilisant un casque. Si quelqu'un pouvait me fournir son aide, je lui en serais très reconnaissant.
Merci !
Cordialement,
J'ai jaiilbreak"é" mon iPhone 4s (iOS 6.1) récemment, et ayant téléchargé iFile sur Cydia, je ne vois plus nulle partie le fichier "RegionalVolumeLimits.plist" dans aucun dossier, j'ai essayé "System > Library > PrivateFrameworks > Celestial.framework", il n'y est pas et non plus, je n'ai pas le dossier "Media.toolbox" sensé se situer dans "System > Library > PrivateFramesworks"
dans le but de débrider le son de mon iPhone utilisant un casque. Si quelqu'un pouvait me fournir son aide, je lui en serais très reconnaissant.
Merci !
Cordialement,
-
chibiyouma Gamer Débutant
System/Library/Frameworks/Mediatoolbox/RegionalVolu..
Il se situe encore la sous io6.1
Quand tu va dans mediatoolbox
Il est ver le bas regionalvolume
Il se situe encore la sous io6.1
Quand tu va dans mediatoolbox
Il est ver le bas regionalvolume
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-