Forums GAMERGEN

Filtrage du site ?

Filtrage du site ?

Message non lupar Reppa » 23 Sep 2015, 08:47

Je m'explique rapide, les news apple pour les pigeons de la marque me gonfle, y'a pas un moyen de pouvoir filtrer le site quand on est identifié pour dire qu'on veut pas voir ça

Nan parce que on est sur un site de jeux video quand même, même si c'est discutable le mobile ne sera jamais une plateforme de jeu. Et si les os d'apple était fait pour le jeu on le saurai !

C'est pas grand chose mais le gamer, le vrai il joue pas sur mobile je pense.
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 07 Jan 2008, 16:18

Re: Filtrage du site ?

Message non lupar Big Boss » 23 Sep 2015, 16:58

Salut.

En appuyant sur Filtre, sur la page d'accueil, juste au dessus des news ;)
Big Boss Ancien
Ancien
Messages: 4813
Inscription: 18 Mai 2010, 10:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Filtrage du site ?

Message non lupar Reppa » 24 Sep 2015, 07:35

Big Boss Wrote:Salut.

En appuyant sur Filtre, sur la page d'accueil, juste au dessus des news ;)


Purée j'ai regardé hier après mon message en plus ... lol le con ! xD

Merci beaucoup, encore une bonne raison de me dire que j'ai enfin trouver le meilleur site de jeux video en france !

Et je vais essayer d'être moins "méchant" dans mes messages ^^
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 07 Jan 2008, 16:18

Re: Filtrage du site ?

Message non lupar Reppa » 24 Sep 2015, 07:38

Ah j'ai compris pourquoi je l'ai pas vu, j'ai meme pas pensé un instant à cliquer sur la "case à cocher" un truc rouge précoché à côté des filtres j'ai cru que ca activait ou désactivé un truc alors j'ai pas cliquer :P mystère résolu, parce que j'ai vu le mot "filtre" enfin bref merci bcp ! ca le fait bien comme ca !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 07 Jan 2008, 16:18

Re: Filtrage du site ?

Message non lupar Baptiste R. » 24 Sep 2015, 15:30

Content pour toi :)

Si tu as d'autres questions concernant le site n'hésite pas ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image


Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Messages: 9876
Inscription: 08 Fév 2009, 11:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Filtrage du site ?

Message non lupar FCSKZBC » 24 Oct 2015, 16:28

Depuis le temps que je suis ici, je n'avais jamais vu cette option...
Faudrait peut être faire un article pour expliquer tout ces petits trucs pas très visibles mais utiles sur Gamergen
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2226
Inscription: 01 Aoû 2013, 13:05


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen