Forums GAMERGEN

Problème connexion avec sfr box

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème connexion avec sfr box

Message non lupar Valo1000 » 11 Mar 2012, 12:11

Bonjour a tous :)

Voila je vien vers vous parceque jen est marre d'avoir des souci de conectiviter entre la PS3 et la SFR box.
Je suis en wifi ( et ouai malheureusement mais je n'est pas le choix pour l'instant)

Donc j'ai une ps3 60go (enfin j'avais la c'es tune de pret la mienne et en réparation actuellement pour la 3éme fois) et elle est bien connecter en wifi et tout mais lorsque je teste la connexion par moment (voire même souvent) elle me met echec lors du test du PSN alors que je peut me connecter. Mais ceci étant j'ai de gros problème de conectiviter, lors de téléchargement un fichier de 17mo je vais mettre 15mn a le télécharger --' voila ce que je veut dire et pareils pour un jeu en ligne, certain jeu fonctionne a peut pret normalement d'autre des lag d'image par moment e tje ne vous raconte pas les déco au PSN aussi :D
Donc voila je vien vers vous pour savoir comment paramétrer au mieux les 2 paramétre box et PS3 parceque la cela ne devient plus possible :'(
Mes pc relier a ma box en wifi fonctionne parfaitement bien je n'est absolument pas a me plaindre ainsi que les jeux tout marche niquel, il n'y a que cette PS3 qui peine autans que ça.
J'ai remarquer quand même une chose c'est que le wifi s’arrête de clignoter lors de téléchargement par moment, donc je pense vraiment que cela doit venir de la configuration wifi.

Voila si vous avez besoin de plus de renseignement dite le moi. Merci d'avance :)

PS: encore une chose j'ai essayer le rentrer l'adresse MAC dans la box, mais la c'est pire que tout elle ne veut même plus ce connecter au PSN.

PS 2: J'ai brancher ma PS3 en ethernet pour tester car j'avais une mise a jour d'un jeu a faire et la taille du fichier étais de 170mo j'en avais pour 180mn de téléchargement --'
Du coup j'ai avance rma box fait passer un fils en dessous des porte et brancher sur la box. Je retente le téléchargement et la..... 5mn pour télécharger la mise a jours.... donc voila je sait que ça vient du wifi mais alors comment faut il que je le règle ??? parce que je peut pas me permettre d’avoir un gros câble qui travers plusieurs pièce pour aller jusqu’à ma box.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème connexion avec sfr box

Message non lupar Valo1000 » 13 Mar 2012, 19:15

S'il vous plaît :'( si quelqu'un a un sfr box peut il m'aider à ne pas avoir de problème de connection avec le wifi *** svp j'en est marre que ça bug comme ça en wifi...mais je n'est pas le choix.... Il n'y a pas de paramètre à rentrer dans la box ???
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème connexion avec sfr box

Message non lupar Loic15 » 20 Mai 2012, 21:23

Salut l'ami , possédant une Neufbox de chez Sfr (ma 3ème) , j'ai quelque petit problèmes de connexion avec ma PS3 en ligne donc voila quelques petites astuces qui pourraient bien t'aider (meme si pour moi elle sont inutiles car je suis dans la pampa donc je reçoit un signal de merde malgré que France télécom soit venu chez moi et a augmenter mon débit internet de 3 à 6):
-Apelle ton fournisseur internet et demande lui d'intervenir sur ta ligne internet.
-Si tu ne voit aucun changement apelle le Service Après Vente Playstation 3 (0820313233) et demande au conseiller qui va te répondre de te fournir des ports internet pour ta Sfrbox (pour qu'il te donne les ports tu devra surement lui donné ton adresse e-mail qui gère ton compte PSN).
Une fois que tu a les ports ( ce sont des codes ) rapelle ton fournisseur et demande lui une DMZ pour installer tes ports que tu a reçus .
-Si tu ne voit toujours aucun changement apelle france télécom et demande leur d'intervenir chez toi par un technicien .
Et si sa ne fonctionne toujours pas désolé de t'avoir fait perdre ton temps et demande a quelqu'un d'encore plus qualifié que moi :-X
En espérant que je t'aurai aider .
Loic15 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 20 Mai 2012, 14:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage