Forums GAMERGEN

Re: [PS1] Parasite Eve [1 & 2]

Message non lupar SuperGGfr » 05 Avr 2010, 00:37

fiftybo Wrote:PS: n'hésitez pas à me dire si il y a des fautes ou si je devrais changer des éléments dans la présentation, merci. :)

Contrairement au 1er épisode, Parasite Eve 2 à été publié en Europe en Septembre 1999.

Annoncée en 2007 sur téléphone portable nippon, la suite tant attendue par les fans de Parasite Eve 2, sera finalement annoncée sur PlayStation Portable par communiqué de Square-Enix lors de l'événement DKΣ3713, le 2 août 2008,! De quoi ravir les Américans et Européens qui attendent désormais le jeu avec impatience.

La plupart du temps c'est pas grand chose (comme la majuscule à août et viens pas me dire que j' encule les mouches, c'est une règle =D), mais comme ça ton post sera nickel ;) . Je me suis permis de retoucher la phrase de la dernière citation, la syntaxe ma plaisait pas trop.

En tout cas bonne initiative, je découvre ce(s) jeu(x) :) .

PS: ce que j'ai réduit dans ta citation est ce que je supprimerais, et ce qui apparaît en italique a juste changé de place.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 06 Avr 2010, 15:11

Excelent jeu.
LE premier, qui est malheureusement jamais sortie en France reste le meilleur à mon goût.
Et les graphismes sont vraiment super.
Diagorn_1

Message non lupar Rain » 06 Avr 2010, 18:00

Je ne retiendrais qu'une chose de Parasite Eve 2 (je n'ai pas joué au premier :( ): Aya Brea dans la douche :-* :-* :-*

Lol non sinon tout le reste est nickel, l'histoire est d'ailleurs vraiment prenante =)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SuperGGfr » 07 Avr 2010, 00:27

@ Rain: plus jeune, t'étais déjà un petit pervers ;D ?

Mis en topic unique :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 07 Avr 2010, 04:53

SuperGGfr Wrote:@ Rain: plus jeune, t'étais déjà un petit pervers ;D ?

Oh si tu savais, la petite caméra placée juste en dessous des jupes des filles dans les jeux vidéos ça me connait ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 07 Avr 2010, 08:42

c'est trop bon ce jeu (le 2) , j'avais essayé plus tard le 1 sur psp en cfw, mais bon trop mou à mon gout, et trop pauvre graphiquement, mais bon à l'epoque cela cartonné grave.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Geetsuya » 26 Juin 2010, 15:16

Je ne connaissai le jeu que de nom auparavant, mais depuis l'annonce du 3eme j'ai bien envie de tester les deux premier, mais entendre que le jeu est au maximum en anglais me repousse un peu haha ^^"

En tout cas j'attends le 3eme avec impatience, et heureusement qu'il a été repensé pour les néophyte =P

sinon je ne suis pas d'accors elle est plus belle sur les nouvelle cinématique =P, car la on remarque vraiment un visage unique et plus fin que dans le 2eme opus, je ne cache pas que l'image en HD aide un peu ! mais même sans je trouve certain point beaucoup plus attirant sur la seconde image ^^
Geetsuya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis

Suivante

Retourner vers Blabla