Forums GAMERGEN

[PS1] Speed freaks

[PS1] Speed freaks

Message non lupar wiibart » 29 Juil 2009, 21:54

Image
Je vais parler de mon jeu préfere speed freaks un jeu de kart a la maniere de mario kart et de Crash Team Racing
Il existe 6 personnages (2 ou1 personnages secret je me rapelle plus mais sur qu'il en a au moins 1) sont sur la ligne de départ : Montgomery, Tabatha, Buster & Wedgie, Monica, Brains et Tempest ,12 circuit, 3 mode de championnat
Tous le monde pourrait le voir comme un mario kart like alors q'il n'a pas rougir de ses concurents en effet il possede de nombreuses armes plaques d'huiles tetes chercheuses eclateurs de pneus.
Image
Si on peut avoir du mal au début de manier correctement le jeu au départ aprés le jeu est un pur bonheur de sensations rien n'es joue d'avance on peut gagne au dernier moment et les effets de la vibration des manettes dual shocks sont bien penses
Image
Il y'a aussi les perfects star au departs de chaque course
vous pourrez aussi apercevoir des petits clins d'oeil à Mario
Bref a jeu a posseder absolument qu'une fois qu'on n'y joue on trouve Crash Team Racing fade a côte (je vais bientot le rejoue je l'avais perdu et je attend l'autre dans ma boite aux lettres)
Voila un jeu vraiment tres bien et il a recu de bon nombres critiques positives
Image
ce joue seul ,deux ,trois ou quatre
En bonus voici l'intro du jeu une des meilleurs que j'ai pu voir
http://www.youtube.com/watch?v=w_UvDrFL ... re=related
Image
Voila ca me tenais vraiment de faire un topic sur ce jeu fort bien sous-estime et qui c'est fait bouffe par les 2 concurrents (old-generations bien sur) que j'ai parlé plus haut alors qu'il a du mérite , je reverais un jour de voir ce jeu en hd mais je pense me faire de faux espoirs bref mon jeu psx préferé que j'avais eu a mon anniversaire je crois les doigts pour que celui que j'ai commande arrive bien (j'en ai pas trouve beaucoup sur internet qui en vendait heureusement qu'il est peu recherché malheureusement pour ce jeu mais un gros ouf pour moi
voila mon coup de coeur :-*

Ne faites pas attention a la qualites des screenshots la qualite d'image du jeu est vraiment mieux )

passé en topic unique.
Dernière édition par kwent52 le 31 Juil 2009, 20:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [PS1] Speed freaks

Message non lupar Smallz » 29 Juil 2009, 23:58

Oh un de mes premiers jeux PS1 !
A l'époque ou ne lisant aucun magazines sur les jeux vidéos et n'ayant pas encore internet, j'achetais les jeux uniquement en regardant leur jaquette :D

J'ai beaucoup joué à ce joué et ca me fait plaisir de revoir des images! Merci PS3bart
Par contre je suis pas nostalgique au point de vouloir y rejouer, d'autant plus qu'il ne tient pas du tout la comparaison contre mario Kart :P
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genesis » 30 Juil 2009, 01:38

Passé en topic unique.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 30 Juil 2009, 21:53

Ce jeu était excellent, un clone de mario kart et de crash nitro kart... moins bon certes mais tres amusant...de longues heures passées dessus...un tres bon souvenir. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Genesis » 31 Juil 2009, 05:00

Spidey Wrote:Ce jeu était excellent, un clone de mario kart et de crash nitro kart... moins bon certes mais tres amusant...de longues heures passées dessus...un tres bon souvenir. :)
A l'époque ça existait pas nitro kart, c'était Crash Team Racing ;D

Jle sais j'y ai passé des heures sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 31 Juil 2009, 11:38

Genesis Wrote:
Spidey Wrote:Ce jeu était excellent, un clone de mario kart et de crash nitro kart... moins bon certes mais tres amusant...de longues heures passées dessus...un tres bon souvenir. :)

oui c'est ce que je voulais dire ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Chewbaccu » 31 Juil 2009, 13:57

smallz Wrote:Oh un de mes premiers jeux PS1 !
A l'époque ou ne lisant aucun magazines sur les jeux vidéos et n'ayant pas encore internet, j'achetais les jeux uniquement en regardant leur jaquette :D

J'ai beaucoup joué à ce joué et ca me fait plaisir de revoir des images! Merci PS3bart
Par contre je suis pas nostalgique au point de vouloir y rejouer, d'autant plus qu'il ne tient pas du tout la comparaison contre mario Kart :P

C'est déjà sa , moi mon premier jeu ps1 c'étais Mickey Wild's Adventure :D (... c'est vrai xD)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Message non lupar wiibart » 31 Juil 2009, 20:39

Genesis Wrote:

Oh désoler j'ai du me trompé avec un autre titre je vais rectifier merci ;)
En tous cas je suis rassuré de viur que je suis pas le seul a apprecié ce jeu
En ce qui concerne mon avis je suis surment pas objectif c'est le premier jeu dans ce genre que j'ai joué mais c'est sur que mario kart est excellent lui aussi :P

Edit : Et $*@#*** j'ai recu le jeu ce matin et devinez quoi le jeu freeze sur la ps3 pff et ca vient pas de la qualite du cd il marche impect sur ma ps2 et je l'ai testé sur ma psp il freeze pareil au meme endroit (chargement entre 2 course tournois ) avec les pops 3.02 et 3.03 je vais continuez d'autres pops pour voir mais la ps3 c'est foutu je vais devoir le jouer sur ma ps2 :'(
je suis dégoute :'(
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Blabla