Une save très près de la fin (suffit d'aller voir l'ainé lyons à la citadelle et puis tout s'enchaine....

)
Niveau 20 ,
Pratiquement toutes les meilleures armes du jeu : fatman MIRV experimental, pistolet alien, laser gatling vengeance, le terrible fusil, fusil plasma A3 21, Blackhawk, pistolet rhuzong (enflamme les ennemis !), le burnmaster (lance flamme qui décoiffe), eugene (minigun unique), fusil de réserviste, fusil à répétition de lincoln, pistolet mitrailleur ultra de sydney, fusil d'assault xuanlong, pistolet plasma, fusil Waser, fusil de la victoire et toute les armes perso. toutes à 100%
Les meilleures armures du jeu : tesla, t51b, enclave, reco.....
Toute les types de bouffe possible dans le frigo .....
Distributeur nuka cola avec 180 cannettes, atelier, labo, infirmerie (Mégaton), visitez les placards pour le fun...
460 stimpacks et 20000 capsules
Tous les marchands itinérants financés pour avoir le maximum de variété.
Et ma collection de nains de jardin intacts

Ca a été du boulot alors profitez en !
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y4ZGYG4Pedit :Oups j'ai oublié de vous dire qu'il y a une surprise pas loin du protectron à l'entrée de Megaton, regardez bien et vous y verrez l'alien de la soucoupe volante que j'ai trainé à travers toutes les terres désolées (3 jours de temps du jeu pour le ramener!), je voulais le mettre en déco chez moi mais impossible de lui faire traverser une porte....