Forums GAMERGEN

sauvegarder les données sur clé usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sauvegarder les données sur clé usb

Message non lupar JoJonathanW » 19 Mai 2011, 15:07

bonjour tout le monde,

je sais pas trop si c'est la bonne rubrique pour mettre ceci mais comme je vois que de plus en plus de gens on des freeze et des problèmes avec leur ps3 FAT je voudrais sauvegarder tout mes données sur une clé usb. parcontre je ne sais pas comment faire et je n'ai encore rien trouver sur comment on peu le faire?
JoJonathanW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique

Re: sauvegarder les données sur clé usb

Message non lupar john83300 » 19 Mai 2011, 15:34

ben c'est simple branche ta cle usb formater en fat32 ensuite tu va sur sauvegarde ps3 de la selectionne ta saves tu fait ensuite triangle et la tu verra copier en validan avec X de ta manette et tu verra quel se copiera sur ta cles usb parcontre fait attention quel ne soit pas proteger pour le savoir tu va sur ta saves et tu fait info tu aura toutes les information de ta saves si c'est mentionner acces interdit c'est quel est proteger et la tu peut rien faire sauf si tu as l'abonnement du psn plus la tu pourra
voila.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar JoJonathanW » 19 Mai 2011, 15:55

john83300 Wrote:ben c'est simple branche ta cle usb formater en fat32 ensuite tu va sur sauvegarde ps3 de la selectionne ta saves tu fait ensuite triangle et la tu verra copier en validan avec X de ta manette et tu verra quel se copiera sur ta cles usb parcontre fait attention quel ne soit pas proteger pour le savoir tu va sur ta saves et tu fait info tu aura toutes les information de ta saves si c'est mentionner acces interdit c'est quel est proteger et la tu peut rien faire sauf si tu as l'abonnement du psn plus la tu pourra
voila.

je te remercie beaucoup ;)
je pense que je vais faire cela se soir et si jamais un jour ma ps3 bug je m'acheterai la slim au moin j'aurai pas tout perdu et j'aurai lé clé usb au cas ou ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 19 Mai 2011, 18:08

parcontre si tu achete une ps3 slim faut que tu creer le meme compte principal que celle de la fat pour que tu n'est pas de probleme au niveaux des saves.
Image
Modérateur

Message non lupar JoJonathanW » 20 Mai 2011, 09:10

john83300 Wrote:parcontre si tu achete une ps3 slim faut que tu creer le meme compte principal que celle de la fat pour que tu n'est pas de probleme au niveaux des saves.

c'est à dire? mettre le meme nom d'utilisateur?
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 20 Mai 2011, 11:13

oui et compte psn avec si possible car il y'a des saves qui sont lier au compte psn et compte principal donc pensez a mettre le meme compte sur la ps3 neuve
n'hésitez pas en cas de probleme ou de question
Image
Modérateur

Message non lupar JoJonathanW » 20 Mai 2011, 11:18

bein moi personellement je nai pas internet donc ni de compte psn...
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 20 Mai 2011, 11:27

tu peut en creer un compte psn c'est gratuit tu as juste a renseigner les champs correspondant quie st ecrit avec une addresse mail et mot de passe c'est tout la consoles a deux moyen de connection soit l'ethernet ou le wifi comme le pc portable.
ensuite prend un abonnement adsl ou fibre optique orange ou numericable tu etc........ l'abonnement coute que apartir de 29.90€ juste a 39.90€ tout compris moi je te conseillerai orange car il y'a aucun soucci ni probleme si y'a probleme il sont rapide et suive ton probleme etc........ apres c'est a toi de voir.
Image
Modérateur

Message non lupar JoJonathanW » 20 Mai 2011, 11:33

le truc c'est que je vie en belgique y'a pas sa ici orange :p
apart belgacom ou telenet je ne sais rien avoir ou j'habite... mais qui sais sa viendra plus tard ;)
parconte je me suis inscrit déjà sur le psn par internet mais jamais avec la ps.
apart des jeux gratuit et des themes etc que y'a t'il sur se psn?
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 20 Mai 2011, 14:43

JoJonathanW Wrote:le truc c'est que je vie en belgique y'a pas sa ici orange :p
apart belgacom ou telenet je ne sais rien avoir ou j'habite... mais qui sais sa viendra plus tard ;)
parconte je me suis inscrit déjà sur le psn par internet mais jamais avec la ps.
apart des jeux gratuit et des themes etc que y'a t'il sur se psn?

ben prend l'un des deux ensuite sur le psn tu peut telecharger des demo et jeux complet ps3/psx , addon pour les jeux ps3, fond d'ecran , etc......... ceux que ont peut pas avoir sur le pc quand tu aura ton abonnement adsl ou fibre optique sur l'un des operateur que tu ma citez quand tu aura brancher ta ps3 va sur psn (playstation store) et mettand l'addresse email et le mot de passe que tu a eux lors de ton inscription sur le psn sur ton pc il va te le rappartrier le compte que tu as creer sur le pc et ensuite tu pourra jouer en ligne et debloquer des trophée etc.......
Image
Modérateur

Message non lupar JoJonathanW » 20 Mai 2011, 15:00

ok super sa ;) sa me parait pas mal de jouer en ligne à plusieurs ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 20 Mai 2011, 15:16

et oui de plus tu peut envoyer des message a tes amis directement depuis la ps3 et te rajoute etc............. de plus tu peut mettre ta ps3 a jour directement via la connection internet donc pratique apres c'est a toi de voir je te donne juste des conseille a titre d'amis et d'information.
n'hésite pas demander etc...........
Image
Modérateur

Suivante

Retourner vers Sauvegardes