Bon, bah coup de gueule gagnant on a eu le couteau balistique cette aprem, mais l'arbalète toujours pas :/
Il m'a pourtant tiré dessus, mais j'étais mort ( enfin a terre ) et je sais pas si c'est comptabilité pour le trophée, car y'avait bien 6 zombies autour de moi ^^
Merci pour la vidéo mais en fait c'est la technique qu'on utilise tout le temps ( pas allumer le courant, joueur qui s'occupe de derrière et l'autre qui s'occupe des deux autres) , sauf qu'on fait carrément un rampant à chaque manche pour être tranquille pour aller à la boîte)
Pour gagner encore plus de points, on tue au max au couteau pendant les 4 premières manches, et dans les 3 premières manches on les laisse sortir pour avoir des bonus, mais on prend jamais la bombe ^^
Sinon, si l'un a vraiment besoin d'argent et que l'autre en a beaucoup, on peut s'amuser à se faire tuer et réanimer, les points perdus de l'un iront à l'autre joueur ...
Mais bon, j'ai beau avoir 2,35 de ratio en ligne, le zombie c'est vraiment pas notre truc ^^
On se fait submerger dès qu'on a ouvert le courant et on se fait buter sans que l'un ne puisse tirer sur l'autre :/