il faut que je refasse tout le solo en commando je ferais les renseignement en meme temps, ensuite les trophees quelque trophee a faire dans certaine mission, puis il me resteras que le voleur du pentagone !!
je faisait la meme technique de boost a 2 sur Kino :
Cut + pistolet + gre seulement jusqu'a la manche 4, vous aurez environ 5000pts, laissez un rampant a la 4 et vous ouvrez les portes a 2 par le bas et esperez croisez la caisse sur votre chemin. Plus tot tu as arbalette ou couteau balistique et mieux c'est, mais ne l'ouvrez pas tt de suite, achetez uniquement la M16 a 1200. N'allumez surtout pas l'electricite et n'ouvrez pas la porte metallique du fond. L'astuce est ici, il ya une fenetre au fond qui doit etre couverte par un joueur qui y reste et l'autre joueur se met contre ce meme mur, mais a cote de la caisse en ayant la porte en diagonal. car les zombie sortant par la porte et la fenetre d'à coté s'aligneront et avec des headshot tu boost facilement sans stress (a la Der Reise ou Shi No) Faut pas prendre les bombes qui rapportent que 400pts. Ca c'est la technique de boost. Apres quand t'as du point tu laisse un rampant et tu prie pour avoir la bonne arme dans la caisse. Poyr les chiens tu va au fond dans le coin.
Avec l'arbalette :
une fois ameliorer (electricite allume biensur, attendez d'avoir 7500pts pour Mastodonte 2500 et sacre punch 5000) vers la manche 10 11 12 il faut se mettre dans l'allé et reculer en shootant les gollum et jeter des grenade pour faire plein de rampant et faire le tour doucement par dehors en couvrant tes arriere. A la fin si tu as une dizaine de rampant rassemble sur la scene (il faut Mastodonte) recule avec le joueur qui as l'arbalette derriere toi pour qu'ils se regroupent dans l'alle. Bouge plus et fait toi tirez dessus et saute sur les rampant et BOOM!!!!!!
couteau balistique :
toujours pareil, une fois recuperer, booster devant la porte pr avoir 5000 rapidement et l'ameliorer quand y a un rampant, le 2emejour se suicidea la Gre et t'as juste a lui tiré dessus pour le reanimer.
Voila jespere que ca peu aider et quevous avez compris, pas facile avec l'iPhone ahah