whiterhino13 Wrote:salut je voudrai faire parti de la liste de challenger je suis lvl13 34% j'ai 12 platine j'ai pas trop de message sur le site car avant je collectionner les trophées pour moi et j'avais jamais fais gaffe qui avait des forums exprès .
Bonjour, tu as les pré-requis au niveau de ta chasse pour faire partie du classement des challengers. Toute fois comme stipuler dans le règlement, ce classement s'adresse avant tout aux membres actif de ps3gen et notamment ceux de la section trophée. Il faut de plus passé sur le topic du top20 discuter avec les membres afin de ce faire connaître et passer de bon moments ensembles.
Il ne s'agit pas juste d'un classement de chasseur, mais bien du classement de chasseur ps3gen.
Je vais donc rentré ton profil et avatar dans les candidats et ton intégration dépendra de ta participation sur ps3gen et les topic concernés.
Il ne faut pas être pressé, un minimum de 200 post est demandé, mais c'est surtout tes interventions qui seront pris en considération.
Spidey fera donc attention à tout ça du fait de ta candidature.
Je te le redis ne soit pas pressé et participe. comme tu peux le voir un peu plus haut un membre à 500 post et pourtant nous ne le faisons pas rentrer directement, tout simplement car nous ne le connaissons pas encore suffisamment.
A très bientôt.