Personnellement je ne regrette pas du tout mon achat. Ce jeu est extra !
Pour répondre à ta question, kay67... Tous les modes de difficulté sont accessibles dès le départ. Moi non plus je ne suis pas une grande pro des FPS, du tout même car je n'aime tout simplement pas le genre et je ne suis jamais à l'aise avec le gameplay.
Mais alors là celui-ci c'est l'exception qui confirme la régle j'ai envie de dire lol, il est facile à prendre en mains, intuitif, je n'ai aucun problème. J'en suis à un peu plus de la moitié du jeu et j'ai très peu de game overs derrière moi. Je le fais en facile (j'ai préféré, n'ayant vraiment pas l'habitude de ce genre de jeux) et tout se passe très bien. Il est tellement agréable que je n'en reviens pas. Je vais voir jusqu'où je peux aller, j'espère jusqu'au bout s'il ne devient pas impossible.
Si tu n'es pas un grand joueur FPS mais que tu te débrouilles (je vois que tu as joué à pas mal de FPS sur ton profil) donc déjà t'es plus doué que moi je pense que tu devrais commencer au moins en normal (facile te paraîtrait peut-être trop facile du coup), voire en hard si tu le sens bien.
Il vaut peut-être mieux laisser le mode de difficulté le plus élevé pour plus tard pour ne pas prendre le risque de se retrouver bloqué et frustré à un moment, enfin moi c'est ce que je fais toujours personnellement.