Parfait merci Spidey !!!
Je vais imprimer ça demain au boulot, ce soir j'essaye de boucler la vidéo Part 3 pour ce qu'il me reste à faire, et je ferai un bilan de ce que j'ai loupé "je ne sais comment", puisqu'en suivant les 3 vidéos je devrais normalement tout avoir...
EDIT :
Alors, il faut quand même que je vous raconte mes tribulat...ions de ce soir ! Assez épique...
J'ai fini le Part 3 des collectibles, et chose à laquelle je m'attendais, il me manquait quelques petites chose : une relique Khagoth, 3 pierres rouges, 2 bleues et une page du livre des morts... SOI-DISANT !
J'avais vu qu'il y avait 2 pierres rouges et une relique Khagoth dans le dernier tombeau, donc bon, déjà c'était noté ! En repartant de la Frontière des ombres, je passe au niveau d'une page que j'étais pourtant sûr d'avoir prise, et ptin, abusé, elle était encore là ! OUF ! Les 40 réunies... tombeau ouvert, relique récupérée, les deux pierres rouges et... un petit bruit ! Pas de trophées, mais un bruit indiquant que j'avais toutes les pierres et un message de quête précisant que je pouvais retourner voir Bulbenoir... Euh, je vérifie dans mon inventaire, bien marqué 24 pierres rouge et 32 bleues (10 jaunes OK). En fait, GROS BUG, et je le précise pour toute personne susceptible de rencontrer le même souci, j'ai été voir Bulbenoir et trophée débloqué, pourtant lorsque j'ai échangé mes pierres, je n'avais bien que 32 bleues & 24 rouges dispos... Abusé quoi ! Donc tous les collectibles obtenus ce soir ! Un énorme WAHOUF de soulagement... Et 6 trophées tombés d'un coup !
Il ne me reste "que" (car à côté des collectibles, sincèrement, c'est bonheur !) le new game + pour le niveau 30 et le Tribularium ensuite.
3 questions :
- Je n'ai quasiment aucune arme avec du vol de santé, juste une arme avec 14%, sinon c'est de la santé, de la régénération, mais c'est tout... Est-ce que j'ai des chances d'en obtenir dans mon new game + ? Vulgrim ne file aucune arme et je n'en vois pas à acheter qui ont ces caractéristiques...
- Pour démarrer le new game +, il faut que je retourne au puits des âmes c'est ça ?
- Pour la difficulté, si je veux le faire en facile pour aller vite, ça va avoir un impact (sur les armes obtenues, l'XP gagnée, etc) ?
Je vais bien dormir moi ^^
Bisous les hunters !