Re: [Trophées] Darksiders II
Soulmat Wrote:- Je n'ai quasiment aucune arme avec du vol de santé, juste une arme avec 14%, sinon c'est de la santé, de la régénération, mais c'est tout... Est-ce que j'ai des chances d'en obtenir dans mon new game + ? Vulgrim ne file aucune arme et je n'en vois pas à acheter qui ont ces caractéristiques...
- Pour démarrer le new game +, il faut que je retourne au puits des âmes c'est ça ?
- Pour la difficulté, si je veux le faire en facile pour aller vite, ça va avoir un impact (sur les armes obtenues, l'XP gagnée, etc) ?
Si tu n'en a pas, laisse tomber, et va faire le level 30, tu en trouveras pendant, et surtout tu auras des armes puissantes au level 28 à 30 sur le terrain ou en vente, car là tu es limité au level 22 pour tes armes en fin de 1ere partie.
Pour le level 30, tu rushes les donjons et juste l'histoire principale pas les annexes, utilise la téléportation au maximum.
Vérifie bien tes trophées obtenus avant le boss final et le NG+ !!!
Pour le New Game + (après le boss final, cinématique puis NG+ proposé ):
Termine toutes tes quêtes avant , puis tu combat le boss final dans la difficulté difficile "actuelle" pour le trophée difficile (si tu as commencé en difficile bien sûre) , et il doit te rester que 3 trophées à faire avant d’enclencher le NG+ :
le niveau 30 de Death, terminez le Tribularium et battez le boss caché du tribularium en une traite (100 étages sans quitter, tu peux le faire 1 fois en un essai avec une arme qui redonne la vie).
Dans le NG+ tu peux passer en facile et faire les 3 derniers trophées en facile (aucun impact)
Voilà Mr, peut pas mieux faire

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE