Bonjour,
hier, ne voyant personne sur le online de dead nation, je me suis décidé à faire le morbide tout seul et j'ai réussi à passer le cimetière. Le moment avec les hurleurs enfermés ne fut pas facile mais j'ai enfin compris qu 'il fallait tout leur balancer (le lance grenade marche bien contre eux).
Et cet après midi, petit message de MaddenMick qui souhaite faire de la coop avec moi. J'en suis très ravi surtout que je ne suis pas à son niveau, j'ai bien souvent fait capoter ses stratégies comme le fait de balancer des grenades sans être sorti de la zone de commencement (j' avance d'un chouilla de trop et hop, la porte se ferme).
Il m'a aussi fallut un niveau pour comprendre que ma vie et mon inventaire étaientt non pas à gauche mais à droite donc je balançais des fumigènes au lieu de mines

.
Heureusement que MaddenMick a rattrapé tout cela. On a un peu avancé et grâce à lui, j'ai obtenu deux trophées: les 500 voitures détruites et un niveau terminé en coop.
Merci encore MaddenMick, je me suis bien amusé! En espérant que l'on puisse finir la coop ensemble
Le platine serait il à ma portée?