Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 60 sur 120 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Tu sais generalement on met 2 heures pour reunir tout le monde alors ca va alller pour toi je pense 

-
loulou78
Gamer Averti
- Prénom: fifi
- Pays: France
Oui si c'est comme les fois précédente il n'y aura aucun problème
.
.-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
LOL C'est exactement ça, t'inquiètes pas pour ça d0uud0uloulou78 Wrote:Tu sais generalement on met 2 heures pour reunir tout le monde alors ca va alller pour toi je pense
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Toujours up pour retenter
Et si quelqu'un veut faire le trophée "Première sortie" pour le trophée, qu'il fasse signe et on se créera une petite ligue en 2 parties
Et si quelqu'un veut faire le trophée "Première sortie" pour le trophée, qu'il fasse signe et on se créera une petite ligue en 2 parties

-
Soulkey
Gamer Débutant
GaeL93 Wrote:LOL C'est exactement ça, t'inquiètes pas pour ça d0uud0uloulou78 Wrote:Tu sais generalement on met 2 heures pour reunir tout le monde alors ca va alller pour toi je pense
J'espére que les gens seront à l'heure car je dois partir vers 18h30 voir 18h45 maxi.
Si les personnes pouvaient bien confirmer que le trophée ce débloque au début du match ? Sa éviterai de faire les matchs à chaque fois et on gagnerai du temps.

-
hardcorepower
Gamer Pro
Oui, le trophée se débloque juste avant que l'arbitre siffle le coup d'envoi, par contre le match à 18h45 alors que le RDV est à 18h, ça m'étonnerai, comme l'a bien dis loulou78, il faut en moyenne 2h pour que tout le monde soit là, entre ceux qui mangent, ceux qui vont acheté du pain, ceux dont leurs parents regardent les infos et tout et tout, c'est pas gagné...
Pour moi le RDV était à 20h, j'ai eu le trophée à 22h41, ça te fait déjà une p'tite idée.
Pour moi le RDV était à 20h, j'ai eu le trophée à 22h41, ça te fait déjà une p'tite idée.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Oui je me doute bien, déjà la dernière fois, on a attendu 45min avant le 1er match. J'ai du quitter la session, et quand je suis revenu à 20h c'était toujours pas débloqué.
Un truc que je ne pige pas, je l'ai fait 2 fois, on était bien 10vs10 au lancement de la partie et pourtant toujours pas ce fichu trophée.
Il est vraiment chiant ce trophée...
Par contre, quelqu'un pourrait m'aider pour mon avant dernier trophée ? Celui où il faut gagner un match avec 11 joueurs crées. Nan parce que j'ai aucune chance contre des MU, Barça et compagnie, j'me prends toujours des b.....
Merci.
Un truc que je ne pige pas, je l'ai fait 2 fois, on était bien 10vs10 au lancement de la partie et pourtant toujours pas ce fichu trophée.
Il est vraiment chiant ce trophée...
Par contre, quelqu'un pourrait m'aider pour mon avant dernier trophée ? Celui où il faut gagner un match avec 11 joueurs crées. Nan parce que j'ai aucune chance contre des MU, Barça et compagnie, j'me prends toujours des b.....
Merci.
-
hardcorepower
Gamer Pro
Vous allez voir que comme par hasard le jour ou je ne pourrais pas être à l'heure pile ben ça va aller vite
Attendez moi pleease
Attendez moi pleease

-
d0uud0u
Gamer Maitre
Bon je vais aller allumer ma Ps3 et me mettre sur Fifa.
J'espère vraiment que cette fois sera la bonne
.
J'espère vraiment que cette fois sera la bonne
.-
kay67
Gamer Bronze
Pareil. 

-
Regulator