Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 55 sur 157 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
jvoudrais savoir , est-il possible d'obtenir GTA IV dans GTA : EFLC du genre battre un ami au billard ??
si vous savez pas , j'essaierais mais j'ai la fleme ^^
PS : je ne possede plus GTA IV actuellement
-
yoan28150
Gamer du Dimanche
Je crois que tu peux avoir certains troph comme les balades en helico, le wheeling, exploser 10 vehicule... après le reste je sais pas mais pour les trophees à acquerir pour le 100% et propre à l'histoire ni pense mm pas. Pour le online tu peux avoir fais toi les dents, bienvenu au midnight et recherché mort ou vif sur les DLC
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
yoan28150 Wrote:jvoudrais savoir , est-il possible d'obtenir GTA IV dans GTA : EFLC du genre battre un ami au billard ??
nan les trophées de gta initiale se debloquent avec le jeu ... initial

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
yoan28150 Wrote:jvoudrais savoir , est-il possible d'obtenir GTA IV dans GTA : EFLC du genre battre un ami au billard ??
Oué tu peux obtenir ce trophée battre ami au billard est aussi d'autre trophée mini jeu ... 6étoile ... 20 tuez deathmatch ...
-
soufiane07
Gamer Maitre
Il coûte combien GTA EFLC maintenant d'ailleurs... faut que j'le prenne.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
45 €: il me semble
J'ai une question hier soir je faisais une mission supplémentaire (celle d'Ivan), sans faire exprès je l'ai tué
Puis j'ai continué ma partie normalement attendant un SMS pour recommencer la mission, le SMS n'est jamais venu, j'ai fait quelques missions donc le jeu a sauvegardé.
Vous pensez qu'il sera présent au même endroit ? ou alors j'ai raté le trophée ? ou même si l'on rate la mission c'est pas grave ?
J'ai une question hier soir je faisais une mission supplémentaire (celle d'Ivan), sans faire exprès je l'ai tué
Puis j'ai continué ma partie normalement attendant un SMS pour recommencer la mission, le SMS n'est jamais venu, j'ai fait quelques missions donc le jeu a sauvegardé.
Vous pensez qu'il sera présent au même endroit ? ou alors j'ai raté le trophée ? ou même si l'on rate la mission c'est pas grave ?
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ah tant mieux
Merci pour ton site je vais imprimer ça, c'est super utile !
Merci pour ton site je vais imprimer ça, c'est super utile !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Il coûte combien GTA EFLC maintenant d'ailleurs... faut que j'le prenne.
environ 30€ sur amazon
-
loulou78
Gamer Averti
- Prénom: fifi
Ça y est j'ai "30 heures douches comprises", ça m'a permis de voir des séquences que j'avais pas vu la première fois, comme tuer X ou tuer Dimitri à la place du deal.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
J'ai une question à propos des activités des amis, lorsque l'on dit qu'on doit toutes les faire, c'est uniquement celles dans le portable ou vraiment toutes.
Je m'explique par un exemple :
Pour X on peut faire les activités suivante dans le téléphone : Resto, Bowling, Boire et Strip club.
Je dois quand même l'emmener faire un billard ? Jouer aux flechettes ? ...
Je m'explique par un exemple :
Pour X on peut faire les activités suivante dans le téléphone : Resto, Bowling, Boire et Strip club.
Je dois quand même l'emmener faire un billard ? Jouer aux flechettes ? ...
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent