Mon 6 éme platine dans la poche

! Et je l'ai trouvé très plaisant.
Pas trop difficile effectivement mais cela me convient parfaitement (étant donné mon niveau

).
Seuls 2 trophées m'ont bien retenu au moins 3 heures à eux deux :
- Semer l'amour (plusieurs essais avant de tuer 5 Helghasts avec le tir secondaire du Wasp car pas évident de trouver l'endroit idéal),
- Maniaque (j'ai recommancé une dizaine de fois les sections MAWLR et Ciel de cendres sans succés car je n'avais pas pensé une minute qu'il fallait enchainner ces 2 sections avec celle du milieu à savoir Monte charge!).
Quant au mode Elite il est effectivement faisable même pour un joueur moyen de FPS (c'est mon cas) et je préçise l'avoir fait intégralement au Move.
Je me suis toutefois arraché les cheveux sur la plateforme Nilfrost quand le compte à rebours commence (2 heures de lutte pour un passage qui dure 2 minutes...est-ce le fait que je jouais au Move pour contrôler le Jet pack

).
Et un peu à la toute derniére section.
Après, il suffit de bien prendre son temps et de se cmettre à couvert réguliérement. Le gros avantage aussi est qu'il y a très souvent des caisse de recharge pour les munitions ce qui facilite bien la tâche.
Il ne me reste maintenant plus que 4 trophées sur les 7 du DLC territoire récupéré pour le 100%...
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.