Re: [Trophées] Killzone 3
Ah mais il ne faut pas abandonner Kay, au contraire. Surtout que ce passage n'est pas si difficile que ça c_c
Il y a pire vers la fin xD
Ptin, c'est horrible, ya personne en ligne sur KZ3, c'est désert T_T
Il y a pire vers la fin xD
Ptin, c'est horrible, ya personne en ligne sur KZ3, c'est désert T_T
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Messages: 1257
- Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
- Prénom: Mickael
- Pays: France
- Sexe: Homme







