Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 513 sur 3613 • 1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09
chbox Wrote:hop hop hop joyeux noël tout le monde, demain achat de Borderland et Mirror's Edge pour attendre Bayonetta, ça plus mon gros tas de chocolats ça me fait un beau Noël
En attendant je teste ce contenu ACII que j'ai gagné
Mmmmh Borderlands tu vas aimé, rare sont les gens qui n'aime pas, en tout cas je viens de revoir ta liste de trophées, et j'aime, tu as presque tous les trophées de tout tes jeux, et ça je respecte.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Cazis Wrote:Mmmmh Borderlands tu vas aimé, rare sont les gens qui n'aime pas, en tout cas je viens de revoir ta liste de trophées, et j'aime, tu as presque tous les trophées de tout tes jeux, et ça je respecte.
Merci merci
je déteste avoir un jeu pas terminé, les 3 que je n'ai pas fais sont sois très très difficile (SF4, NGS2) sois vraiment long (GTA4), je ferais bien celui de GTA4 et SF4 mais je n'arrive pas à me remotiver pour y jouer, même les trophées simples en multi GTA4 je n'arrive pas à m'y mettre 
Mais que dire de ta magnifique liste, chapeau l'artiste

-
CHbox
Gamer Argent
Salut tout le monde,
J'ai relancé le sujet sur le topic des avis jeux a trophées, j'attends vos idées tout en restant dans la simplicité, pour tout le monde...
J'ai relancé le sujet sur le topic des avis jeux a trophées, j'attends vos idées tout en restant dans la simplicité, pour tout le monde...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'avance bien sur Uncharted je m'y remet ce soir, il me reste à finir le jeu en difficile (j'en suis au commencement du chapitre 10), puis en expert (je vais galérer je sens
), ainsi que les kills des armes suivantes : Desert 5, MP40, Dragon Sniper et M79
Ca devient bon ! Ce soir je me fini le difficile (enfin j'espère)
), ainsi que les kills des armes suivantes : Desert 5, MP40, Dragon Sniper et M79Ca devient bon ! Ce soir je me fini le difficile (enfin j'espère)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
chbox Wrote:Merci mercije déteste avoir un jeu pas terminé, les 3 que je n'ai pas fais sont sois très très difficile (SF4, NGS2) sois vraiment long (GTA4), je ferais bien celui de GTA4 et SF4 mais je n'arrive pas à me remotiver pour y jouer, même les trophées simples en multi GTA4 je n'arrive pas à m'y mettre
Mais que dire de ta magnifique liste, chapeau l'artiste
C'est pareil, je trouve que c'est du gachi, déjà qu'on les payes, autant en faire le tour a fond.
NGS2, si tu as le platine, je pense que ça sera une grande fierté.
PS : Je fais une petite pause trophées jusqu'à ce soir, j'espère bien avancer, et je passerai level 15 ce soir.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:
NGS2, si tu as le platine, je pense que ça sera une grande fierté.
Finir en Maitre ninja sera déjà une grande fierté quand je m'y remettrais, finir les missions c'est même pas la peine si on y reste pas 2 mois à fond dessus, beaucoup trop dur.
Reprise de SF4 et défi hard 2 Chun Li terminé, peut-être qu'en en faisant un par jour comme ça j'aurais le platine un jour
le stick aide quand même beaucoup pour ce genre de personnage.Edit: bon le 3 était hyper simple ^^
Edit2: le 4 aussi pas trop dur j'enchaine

-
CHbox
Gamer Argent
LbP de nouveau à 100%. Le Dlc water est sympa et il amène de nouvelles possibilités. Certains joueurs ont une très bonne imagination. Je reprend Avatar. Bonne journée 

-
Guarland
Gamer Hardcore
Reprise de SF4 et défi hard 2 Chun Li terminé, peut-être qu'en en faisant un par jour comme ça j'aurais le platine un jourle stick aide quand même beaucoup pour ce genre de personnage.
Tu verras les épreuves de Viper, tu va péter un plomb

-
Taks
Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Tu verras les épreuves de Viper, tu va péter un plomb
Il parait oui
j'en ai fais 5 ou 6 cet après-midi puis j'ai arrêté, de toute manière si je ne m'y met pas à fond je n'y arriverais pas, j'ai du mal avec les timings
ne serait ce que le premier de Cammy j'ai essayé plusieurs fois pour un total de plusieurs heures cumulées et je n'ai jamais réussis à tout linker et à faire le dernier cancel 
-
CHbox
Gamer Argent
Spidey Wrote:Salut tout le monde,
Je ne mettrai plus les pieds sur ce topic, la prochaine fois que vous avez une bonne idée gardez là pour vous, ne la dévoilez plus avant d'avoir créé le topic.
-
Gamespirit
Ancien
Bon j'ai plutôt bien chassé aujourd'hui...J'ai bientôt fini le pouvoir de la force et uncharted 2...Hop une cinquantaine de trophée en un week-end ! Et je suis lv 12...
Par contre dur j'ai gagné 30 trophées et je suis monté de 6 %...Pourtant y'avait de l'or et de l'argent dedans...
Par contre dur j'ai gagné 30 trophées et je suis monté de 6 %...Pourtant y'avait de l'or et de l'argent dedans...

-
Piloustation
Gamer Bronze
C'est ca le level12
Tu va y mettre un petit bout de temps pour arriver au 13 
Tu va y mettre un petit bout de temps pour arriver au 13 
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius