moi dans mon armoire a platinumer j'ai:
- ratchet & clank a crack in time, je dois juste le rejouer en fois en hard et une fois dans le mode de jeu qu'on debloque en le finissant donc a mon avis faisable
- Infamous qu'un pote m'a prete contre batman au vu des messages le platine est long mais faisable
- Uncharted 1 quelques trophées a debloquer
- Resident Evil 5 mode pro a finir
- Gta 4 platine trop long a avoir je ne m'y attaquerai probablement pas
- Matt Hazard : j'ai acheté le jeu en promo dans un supermarché avec lost plaet colonies edition sur xbox 360 pour 15 euro les 2, autant lost planet est bon autant matt hazard est execrable et je n'y jouerai pas pour le platine
- SOS Fantômes il me manque le mode difficile et les trophées online le jeu m'avait bien plu j'y rejouerai surement
- dante's inferno et god of war 3 et final fantasy 13sont déjà pré-commandés donc j'essaierai surement les platines
- heavy rain Star ocean 4 et White Knight Chronicles j'hésite encore a les prendre le premier car je veux essayer la demo les 2 autres parce que je n'ai pas trop le temps pour des rpg vu que je suis en congé parental jusqu'en juin et le petit ne me permet de jouer que le soir, en plus si les trophées de star ocean correspondent aux achievements de la version xbox 360 il y en a certains qui vont prendre des heures a débloquer, rien qu'y ne saurait decourager bigdragon