Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 31.01.10
Cazis Wrote:Spidey Wrote:il te reste 400 , 000 $ fait les ce soir tranquille![]()
gg
Si le platine aurait été au bout, je pense que je serai encore entrain de nooser a l'heure actuelle, mais la pas de platine, donc ça attendra.
Cazis invite moi pour du Noose un de c 4, ca fait longtemps que je les ai pas headshoter, puis je prend pas les billets, je tue c'est tout

-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France

), mon petit avis sur Dante's Inferno, pour faire court, si vous aimez GoW, foncez, il est vraiment très bon dans son genre, le gameplay est très très agréable, l'atmosphère est tout simplement géniale (l'environnement sonore est très recherché, l'arrivée en enfer avec les cris des damnés pendant toute la traversé ça met bien en bouche), le scénario est assez sympa, disons que Dante porte bien l'histoire (je condamne les doubleurs français qui disent Dante à l'américaine, on dit Dante pas Danté nom d'un Schtroumpf), pour ce qui est des trophée à l'heure actuelle je ne vois rien d'insurmontable, aucun lié à la difficulté (mais il y en a, 4 en tout, la 4ème est bloqué au départ), les seuls qui pourraient poser problèmes sont ceux où ils faut trouver les trésors / damnés, car certains sont assez bien cachés.