jajaboss Wrote:Par contre, j'ai remarqué qu'une personne, (la même que la dernière fois) a utilisé des saves sur un certain COD Classic...
C'est juste pour le signaler

Bon tu commences à être casse couille Jaja.
Déjà tu ne sais pas si la personne, avait pas ses propres save de coté. Et sinon du moment que le commando est fait avant le vétéran c'est le plus important.
Moi j'ai fait le 2 ème classe, je suis à 50 % du commando et je vais pas me casser le cul avec le vétéran derrière. Que tu trouves que c'est de la triche ou pas c'est pas mon problème. Dans certain jeux on commence par difficile et on débloque tout d'un coup, dans d'autre non et c'est vraiment reloud de ce retaper le jeu 3 ou 4 fois. Donc s'il a fait sont commando honnêtement c'est tout ce qui compte et ça tu n'as aucun moyen pour le savoir.
Donc oui il a triché sur Fuel, je suis bien d'accord, mais là tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
Moi je le dis cache, j'ai ma save de vétéran au chaud qui attend que je finisse mon commando. C'est pas une surprise et je l'ai déjà dis avant. DXZ86 est pas d'accord sur le principe, mais il ira pas me traiter de tricheur pour autant et il est bien d'accord sur le fait que c'est le commando qui compte dans ce jeu.
Alors arrête de lancé des polémiques à chaque fois. STP