Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.02.10
Cler de le Samael je le vois bien avoir une place importante dans la suite, avec tous les sous entendu autour de lui.
Sinon ça va mieux j'ai recommencer à jouer avec MAG, très bon jeu vraiment. mais les trophées faut oublier, tout du moins le platine. Le trophée Or avoir toutes les médailles c'est ce que j'ai vu de pire pour le moment. Et même sans ça, il faut faire 3 lvl 60. La je suis lvl 43 et ça m'a pris 42 heures environs.
Je dirais plus de 700 heures de jeu pour le platine et c'est un minimum. Car vraiment les médailles aïe aïe aïe.
En attendant je m'éclate vraiment, bcp de mal à éteindre la console et c'est bien le principale.
ps : certain ruban vont pas être facile non plus
Sinon ça va mieux j'ai recommencer à jouer avec MAG, très bon jeu vraiment. mais les trophées faut oublier, tout du moins le platine. Le trophée Or avoir toutes les médailles c'est ce que j'ai vu de pire pour le moment. Et même sans ça, il faut faire 3 lvl 60. La je suis lvl 43 et ça m'a pris 42 heures environs.
Je dirais plus de 700 heures de jeu pour le platine et c'est un minimum. Car vraiment les médailles aïe aïe aïe.
En attendant je m'éclate vraiment, bcp de mal à éteindre la console et c'est bien le principale.

ps : certain ruban vont pas être facile non plus

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France

10 ème platine à l'instant sur Assassin's Creed 2 !

Faut que jme le retappe du debut fais chier