Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 743 sur 3613 • 1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.02.10
loic49 Wrote:Mon premier platine sur Uncharted2![]()
Mais je pense quand meme continuer dans la chasse aux platines car il y en a dans certains jeuxque j'ai qui sont accesibles
Bien joué Loïc, je peux te dire les platines qui te serons facilement faisable.
- Uncharted 1
- Eat Lead
- Burnour Paradise
mais surtout
- Terminator Salvation
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:29€90 à Carrefourchez moi !! Et chez presque tout le monde !!
J'ai envie de me l'acheter lol mais j'ai pas de console en ce moment la quiiiinte !!
Sachez que Fifa10 restera à 30 E, c'est une baisse de prix définitive
Par contre, à l'aide, s'il vous plaît !!! Le trophée Gâchette artistique de LBP est trop dur !!! J'ai tout essayé (technique du menton, du front, du nez, des 2 manettes, des 2 doigts, du mur...
) mais rien ne marche...
Bon je vais poster la même chose sur le forum qui convient.
J'avance doucement mais sûrement sur MotorStorm, j'ai réussi 5 courses aujourd'hui, et j'aurais pu continuer, mais j'ai préféré faire une pause. J'ai fait toutes les courses jusqu'au rang 6 sauf 4 courses (du rang 6).
-
jajaboss
Gamer Hardcore
J'ai réussis du premier coup, je vois pas ce qui te pose problème. Tu appuie super vite, pour une fois qu'un trophée demande une action physique lol
Bon sinon, j'ai envie de rédiger un guide là. En fonction de mon profil, vous n'auriez pas d'idée sur un jeu assez récent ?
Bon sinon, j'ai envie de rédiger un guide là. En fonction de mon profil, vous n'auriez pas d'idée sur un jeu assez récent ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:J'ai réussis du premier coup, je vois pas ce qui te pose problème. Tu appuie super vite, pour une fois qu'un trophée demande une action physique lol
Mais je tape !!! Et sur un niveau, j'ai vu que j'arrivais aux alentours de 30
Après, j'ai tenté à 4, les 40 bulles on les atomisait, mais aucun trophée débloqué...Si tu veux, fais un guide sur Eyepet
Sérieusement, j'ai regardé ta liste, et, j'ai pas d'idée...-
jajaboss
Gamer Hardcore
Non, pas eyepet lol, je ne veux plus en entendre parler 

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Killzone 2 ? Tekken 6 ?

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Xfurerbirdx Wrote:J'ai réussis du premier coup, je vois pas ce qui te pose problème. Tu appuie super vite, pour une fois qu'un trophée demande une action physique lol
je t'aurais dis Mirror's Edge mais il commence a dater un peu

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bonsoir le peuple, ca fait un bail (quelques heures, disons ce matin ou hier soir ?)
Alors on est mercredi et malheureusement, j'ai pas beaucoup avancé dans Pure, que 12 trophées ... Ca va être long la platine
Je serais en vacance pour 1 semaine et demie mercredi prochain, mais malheureusement, je compte bosser et m'amuser ces vacances-ci, donc je ne sais pas si j'vais pouvoir jouer à Pure xD
@ Furer -> Je n'ai pas regardé la liste des guides mais d'après ta liste tu pourrais faire un guide pour Red Faction Guerrilla
Sinon de mon côté question guide, je n'ai pas le temps de finir celui de Demon's Souls, arg !
A+ les gars
Je suis vos messages 
Alors on est mercredi et malheureusement, j'ai pas beaucoup avancé dans Pure, que 12 trophées ... Ca va être long la platine

Je serais en vacance pour 1 semaine et demie mercredi prochain, mais malheureusement, je compte bosser et m'amuser ces vacances-ci, donc je ne sais pas si j'vais pouvoir jouer à Pure xD
@ Furer -> Je n'ai pas regardé la liste des guides mais d'après ta liste tu pourrais faire un guide pour Red Faction Guerrilla

Sinon de mon côté question guide, je n'ai pas le temps de finir celui de Demon's Souls, arg !
A+ les gars
Je suis vos messages 
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:@ Furer -> Je n'ai pas regardé la liste des guides mais d'après ta liste tu pourrais faire un guide pour Red Faction Guerrilla
Il a déjà fait un guide de Red Faction

-
jajaboss
Gamer Hardcore
Xfurerbirdx Wrote:Bon sinon, j'ai envie de rédiger un guide là. En fonction de mon profil, vous n'auriez pas d'idée sur un jeu assez récent ?
Bah X-Men
Certes ce ne sera pas un guide très difficile mais il y a quelques petites astuces et éclaircissements à donner sur certains trophées.-
CHbox
Gamer Argent
Gracié Wrote:Bonsoir le peuple, ca fait un bail (quelques heures, disons ce matin ou hier soir ?)
Pure tu verra ca avance vite quand même, je viens de finir le world tour et il n'y a aucune difficulté dans les épreuves.
il n'y a que le dernier niveau qui réhausse un peu le tout mais rien d'extraordinaire.
je me suis même payé le luxe de faire le trophée "Freestyler" sans le vouloir (alors que dans le guide il est noté comme dur
)Mais je sens que je vais plus en bavé sur tout les combo a réaliser

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66