Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 744 sur 3613 • 1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.02.10
ZA-TomTom Wrote:Killzone 2 ? Tekken 6 ?![]()
Tekken 6 déjà fait par quelqu'un d'autre, killzone 2 je pourrais, même si il est un peu vieux.
Gracié Wrote:@ Furer -> Je n'ai pas regardé la liste des guides mais d'après ta liste tu pourrais faire un guide pour Red Faction Guerrilla
Je savais que mon guide était pas comme moi, qu'il faisait pas fureur lol
tic66 Wrote:je t'aurais dis Mirror's Edge mais il commence a dater un peu
Un peu vieux oui.
@ Chbox : je peux faire, non pas un guide, mais une solution d'xmen. Dire quelles sont les étapes pour bien s'en sortir dans tout ça, t'en pense quoi ?
Merci les gars pour vos avis. Peut être killzone ou xmen, je vais voir si j'ai la rédaction qui me démange là maintenant ( car j'ai un peu mal à la tête avec ce que j'ai bu lol )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Oui voilà pas forcément un guide, mais le choix est entre tes mains mon grand, fais nous rêver 

-
CHbox
Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:ZA-TomTom Wrote:Killzone 2 ? Tekken 6 ?![]()
Tekken 6 déjà fait par quelqu'un d'autre, killzone 2 je pourrais, même si il est un peu vieux.Gracié Wrote:@ Furer -> Je n'ai pas regardé la liste des guides mais d'après ta liste tu pourrais faire un guide pour Red Faction Guerrilla
J'peux en dire autant de mon côté, ce quelqu'un d'autre pour Tekkenn 6, cay moi xD
tic66 Wrote:Pure tu verra ca avance vite quand même, je viens de finir le world tour et il n'y a aucune difficulté dans les épreuves.
il n'y a que le dernier niveau qui réhausse un peu le tout mais rien d'extraordinaire.
je me suis même payé le luxe de faire le trophée "Freestyler" sans le vouloir (alors que dans le guide il est noté comme dur)
Mais je sens que je vais plus en bavé sur tout les combo a réaliser
Pareil pour "Freestyler", j'ai pas fais exprès aussi x) Sinon, j'en suis au stage 8, j'avancerai lentement, puis je me lance dans les trucs genre faire le combo, où je vais bien souffrir.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
alors la !!!!
trop dégouté !!
dans prototype
j'ai terminé tous les evenements il me resté un evenement assimilation a faire pour avoir le trophé
plein la tete
+
Expert (avoir tous les evts OR)
je termine la mission, et la surprise je n'ai que le trophé expert !!!
je retourne au jeux je vois qui me reste une icone a faire pour assimilation... pourtant je les ai toutes faite !!!!!
je me rend a l'icone et y'a personne !
j'ai chercher sur le net je ne vois personne d'autre qui parle de ce bug !!
je suis trop vert sans dec !!!
tous ses efforts pour pas avoir le platine
??? 
trop dégouté !!
dans prototype
j'ai terminé tous les evenements il me resté un evenement assimilation a faire pour avoir le trophé
plein la tete
+
Expert (avoir tous les evts OR)
je termine la mission, et la surprise je n'ai que le trophé expert !!!
je retourne au jeux je vois qui me reste une icone a faire pour assimilation... pourtant je les ai toutes faite !!!!!
je me rend a l'icone et y'a personne !
j'ai chercher sur le net je ne vois personne d'autre qui parle de ce bug !!
je suis trop vert sans dec !!!
tous ses efforts pour pas avoir le platine
??? 
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gracié Wrote:Xfurerbirdx Wrote:ZA-TomTom Wrote:Killzone 2 ? Tekken 6 ?![]()
Tekken 6 déjà fait par quelqu'un d'autre, killzone 2 je pourrais, même si il est un peu vieux.Gracié Wrote:@ Furer -> Je n'ai pas regardé la liste des guides mais d'après ta liste tu pourrais faire un guide pour Red Faction Guerrilla
J'peux en dire autant de mon côté, ce quelqu'un d'autre pour Tekkenn 6, cay moi xD
Allons allons, peu de guides sont remarqués par les gens, celui de Dante's Inferno passe bien inaperçu aussi

-
CHbox
Gamer Argent
Oui je sais bien, et puis red faction datait un peu
J'ai fais ma petite soluce, juste pour éclaircir les points qui étaient pas clair pour moi au début.
Je vais le poster dans le topic approprié
J'ai fais ma petite soluce, juste pour éclaircir les points qui étaient pas clair pour moi au début.
Bonjour. Voici un petit texte censé vous éclaircir sur chaque point qui ne me parraissait pas clair avant d'attaquer ce jeu. Je libère en même temps la démarche que j'ai suivie.
Commencer une partie au niveau normal, pour se familiariser avec le jeu. Ensuite, si vous avez l'ame d'un explorateur, cherchez les plaques d'identification au nombre de 95 dès le début. Elles ne sont pas très bien cachées, en général sur le chemin ( la plus vicieuse étant, selon moi, la première sous la cascade ) . Bon, il me manque une seule et unique plaque, d'où l'inconvénient de faire le fou sans vidéo. Si vous souhaitez trouver chaque plaque avec vidéo, suivre ces liens ( Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 ). Sachez qu'aucune indication n'est fournie concernant l'emplacement des plaques, le nombre par niveau. Seul une petite série de stats vous indique sur le nombre de trouvailles, ainsi que les kills réalisés pour les trophées. Sachez que, si vous récuperez une plaque, et que vous mourrez, il faudra retourner la chercher.
Voila, vous savez tout sur les plaques.
Ensuite, pour ce qui est du scénario. Aucun trophée ne peux être manqué. Et chaque niveau / chapitre peut être rejoué depuis le menu principal. Voila un bon avantage pour tout ce qui est trophée à objectif ( comme par exemple, tout détruire dans l'épicerie comme le colosse, ou bien passer à travers l'anneau de la sentinelle ( trophée caché ) ).
Cette rejouabilité est nécessaire à la fin du jeu. Ne surtout pas ( pour éviter de perdre du temps ) commencer une partie en difficile avant d'avoir obtenu les trophées suivants :
- Améliorations au maximum
- Réflexes au maximum
- trophées des kills ( 200 avec le coup de griffe circulaire par exemple )
Pourquoi ? Vous devriez avoir déjà bien augmentés vos statistiques et vos reflexes en fonction de votre progression. Et cette progression est compatiblisée lorsque vous rejouez une mission.
Pour augmenter les réflexes contre les ennemis machette, mutants de la jungle, et robots, faire les 4 premiers niveaux du chapitre 3, encore et encore.
Pour les ennemis de type soldat et élites, faire les autres niveaux.
Je vais le poster dans le topic approprié
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Star Ocean 4 reçu, c'est parti pour le platine !!
-
Taks
Gamer Hardcore
Gi-John600 Wrote:sa n'arrive qu'a moi ce genre de merde !!![]()
http://www.dailymotion.com/video/xc9or5 ... videogames
cherche bien lol je sais pas trop quoi dire. Charge ta précédente sauvegarde...
-
john92160
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:sa n'arrive qu'a moi ce genre de merde !!![]()
http://www.dailymotion.com/video/xc9or5 ... videogames
Désolé, mais ta vidéo m'a vraiment fait marrer.
J'ai adoré le petit "Bon..." lâché tout à la fin.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Xfurerbirdx Wrote:J'ai réussis du premier coup, je vois pas ce qui te pose problème. Tu appuie super vite, pour une fois qu'un trophée demande une action physique lol
Bon sinon, j'ai envie de rédiger un guide là. En fonction de mon profil, vous n'auriez pas d'idée sur un jeu assez récent ?
Killzone 2 je pense
Je fais le guide de Call of Duty 5 en jouant en ce moment

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Je fais le guide de Call of Duty 5 en jouant en ce moment
Vas pas être trop dur a faire
si tu as besoin d'aide j'ai les DLC et je connais les truc par coeur pour les Zombies
I
XD J'adore

Sinon 18e Platine sur SuperStar V8
Vendredi devrait suivre la 19e sur KZ2

-
john92160
Gamer Bronze