Tu nous raconteras
Oui, c'est vrai que les DLC sont très agréables, autant l'un que l'autre ! Mon point de vue :
- Tout d'abord, MGS, dans ce DLC, les bulles sont données... Elles ne sont pas cachées, ou moindrement, mis à part 3 dans l'Acte 3. Les trophées de ce DLC sont quand même plus durs que ceux de PDC. Réxécution Rapide a posé problème à bon nombre de gens, moi, l'ayant fait avec 3 personnes, ce fut très facile

, Gâchette artistique peut-être difficile aussi, et le défi de survie peut poser problème.
- Ensuite, PDC, les bulles sont mieux cachées que dans MGS, mais les trophées sont d'une facilité déconcertante ! Il suffit de finir tous les niveaux sans mourir, de prendre toutes les bulles, de finir une course rapidement (cette course est très simple), et de faire 7 000 points à un Survival enfantin.
A part ça, on peut voir le classement sur MMOS ? Enfin, sans défiler les pages une à une

. Je suis curieux de voir combien les gens de mon niveaux ont de Platines, ça se verra tout de suite : ceux qui finissent leurs jeux, et les autres...