Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 751 sur 3613 • 1 ... 748, 749, 750, 751, 752, 753, 754 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.02.10
ark62100one Wrote:ce jeu me rend fou !!!
et moi qui viens de ma l'acheter

-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Pour le Plapla ou parce que tu aimes le catch ?
-
jajaboss
Gamer Hardcore
pour le plapla et parce que justement je ne conais pas les jeux de catch ça va me changer un peu de mon style.. 

-
Gi-John600
Gamer Bronze
Tu aurais du acheter un SD VS Raw pour avoir un vrai aperçu... Ayant joué à Legends et possédant SD VS Raw 2009, je peux te dire que le 2009 est largement mieux... Dans Legends, je trouve que c'est lent, c'est répétitif...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
merde !!
le pere de ma femme est acro au catch, et adore les anciens catcheur, d'ou mon choix ...
Façon si j'aime je me prendrais celui qui tu as cité..
j'ai aussi envie de me tester a un jeux de foot
je n'y ai jamais jouer de ma vie
le pere de ma femme est acro au catch, et adore les anciens catcheur, d'ou mon choix ...

-
Gi-John600
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:merde !!
Bah justement pour apprécier WWE Legends il faut être fan nostalgique, sinon SvR est beaucoup mieux.
Sinon tes 10 platines en 1h bon courage, techniquement ça ne me parait pas faisable car 6 minutes par platine, en considérant le temps de changer de jeu et les chargements ça ne suffira pas, mais 10 platines d'affilé là j'admirerai l'effort, si tu arrives à tenir jusque là tu va gagner presque 40% d'un coup
Mais platiner 10 jeux c'est très long tu sais.ark62100one Wrote:Merci pour le conseil, mais Cazis m'avait déjà expliqué, mais même je n'aarive pas à contrer sa prise, j'ai encore essayé un match ce matin (plus d'une heure) j'arrive à contrer toutes ses autres attaques sauf la prise, ce jeu me rend fou !!!
Je crois me souvenir que pour contrer une prise c'est légèrement différent, il faut diriger le stick vers l'arrière ou l'avant je sais plus, peut-être que le soucis vient de ça.
-
CHbox
Gamer Argent
jajaboss Wrote:Tous les jeux de catchs sont faciles... Je ne regarde plus maintenant, donc je n'ai pas acheté le nouvel opus, mais sur le 2009, j'étais trop fort
Je n'ai pas dis qu'il était dur, c'est juste ce contre que je n'arrive pas à faire pour avoir le platine ...
J'ai testé le joystick dans tous les sens, et pas moyen de le contrer, mais j'y arriverai
Sinon je l'ai trouvé pas mal du tout, pourtant je ne connais rien du au catch enfin si je connais quelques unes des légendes du jeu mais c'est tout.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
les defis ne me font pas peur
et puis je ne suis pas stressé par le temps..ça prendra le temps qui faut
je vous tiens au jus en tout cas
et puis je ne suis pas stressé par le temps..ça prendra le temps qui faut
je vous tiens au jus en tout cas

-
Gi-John600
Gamer Bronze
*Ding* (bruit de trophée), un nouveau guide vient d'apparaître, celui de PES09 fait par K5Julien, merci à lui.
-
Gamespirit
Ancien
chbox Wrote:ark62100one Wrote:Merci pour le conseil, mais Cazis m'avait déjà expliqué, mais même je n'aarive pas à contrer sa prise, j'ai encore essayé un match ce matin (plus d'une heure) j'arrive à contrer toutes ses autres attaques sauf la prise, ce jeu me rend fou !!!
Je crois me souvenir que pour contrer une prise c'est légèrement différent, il faut diriger le stick vers l'arrière ou l'avant je sais plus, peut-être que le soucis vient de ça.
Je me souviens que j'avais bien galéré au début aussi, et au final je faisais l'inverse de ce qui était dit dans le tutoriel.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Une soirée de plus à essayer de contre la prise de The Rock, et une fois de plus je n'ai toujours pas réussi, pourtant je fais tout ce qu'il faut, le stick vers lui et triangle, j'ai essayé de toutes les façons possibles, je suis vraiment mauvais, si pour dimanche je n'ai toujours pas réussi j'abandonne, j'aurai perdu une semaine dans la chasse de trophée et pas mal d'heure de mon temps...
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je vais avoir besoin d'une personne pour faire 2 3 trophée On-line sur fifa 10 si sa interresse du monde mon Id est Weilside ^^
-
Weilside
Gamer Bronze