WKC est arrivé à MicroM mais j'ai la flemme d'y aller vu que je n'ai pas du tout finis Cross Edge et que j'ai le DLC Borderlands qui arrive

Message adressé à Cazis le beau (les autres vous regardez pas sinon vous serez maudit sur 43 générations et votre sexe va sécher et tomber en miette, j'ai la flemme de mp): vu que la maj du store c'est 18h, j'aurais juste le temps de DL le DLC mais pas d'y jouer je mange chez ma sœur ce soir, tu peux commencer sans moi mais tu me diras où tu sera rendu, je rattraperais dans la nuit

edit: ah bah non vu que ma copine dort là exceptionnellement, heu bon bah j'y jouerais demain matin après qu'elle parte au boulot ça devrait aller si tu ne prend pas 10h d'avance

toujours dans l'éventualité où tu veux faire ça en binôme, mais non je t'en veux pas de ton bout de bois....
hein? un micro vous êtes sûr? nan mais déconnez pas c'est de la grosse daube... vous êtes sûr? bon bon ok ... bon on me fait signe en régie que c'est un micro mais pas grave ça me dérange pas quand même