Perso je devrais terminer Cross Edge en difficile aujourd'hui, après je me lance dans la collecte des objets ,d'après le guide ça va je dois collecté à peine 500 ingrédients... contre 2000-3000 si j'étais resté en normal, d'un autre côté j'vais devoir me taper des boss lv 500+ alors qu'à la fin on est lv100

, non bref ça devrait aller.
Ensuite y'a le DLC Borderlands à faire avec Cazis, on commence dimanche soir à priori, moi j'ai lv up jusqu'à 53 pour être pépère ça devrait être marrant, et toujours en stand-by pour les arènes.
Et on va aussi devoir penser à U2 vu que le pack vient de sortir, petit appel à ceux qui ont prévus de le faire, à priori Cazis, TomTom (pas sûr j'me rappelle pas s'il était là quand on en a parlé), Tic, Niko, et moi on a prévu de le faire (me semble que c'est ce petit groupe), faudra s'organiser ça.
Y'a aussi le 3ème DLC RE5 jeudi prochain, peut-être que Vandal Hearts arrivera en même temps.
Bref plein de petits trophées mais biens longs à faire

Heureusement bonne nouvelle, ma nièce se décide enfin à faire des clins d'œil (bon elle galère elle ferme les 2 mais c'est un début), au moins un truc que j'lui aurais appris