voila ce que j'ai pu te trouver de mieux :
Les Rangs d'Honneur sont attribués aux tops 1, 3, 6 et 10% des joueurs d'une semaine. Chaque Rang est accompagné d'un trophée.
10% - Brigadier Général (Rang d'Honneur #1)
Trophée de Bronze - Citation de Bravoure
6% - Lieutenant Général (Rang d'Honneur #2)
Trophée de Bronze - Médaille de Bravoure
3% - Major Général (Rang d'Honneur #3)
Trophée d'Argent - Croix de Bravoure
1% - Général d'Armée (Rang d'Honneur #4)
Trophée d'Or - Grande Croix de Bravoure
Sachez que si par exemple vous atteignez le Rang d'Honneur #3, les trophées des Rangs #1 et #2 vous seront également attribués.
Le système des Rangs d'Honneur est basé sur le classement hebdomadaire pour une semaine donnée. Après chaque semaine, le Dimanche à 23h59 (GMT+00), les statistiques des joueurs pour la semaine sont réinitialisés. Quelques heures après (3 heures environ), les Rangs d'Honneur sont attribués aux joueurs qui ont réussi. Les nombres des Rangs changent chaque semaine car ils sont basés sur des pourcentages de joueurs sur une semaine. Je tiens à préciser que c'est pour le classement de la semaine, et non pour le classement global.
- Comment savoir s'il on est dans un top requis ?
C'est possible, et faisable par tous. Rendez vous sur le classement de la semaine, puis appuyer sur Carré > Classer > Score, ceci vous amènera en bas du classement. Prenez le numéro auquel est classé le dernier joueur de la page. Pour illustrer, je vais utiliser le nombre "345,678". Il faut prendre ce nombre et le diviser par 100. Je prends donc 345678 que je divise par 100 ; j'obtiens 3457 (arrondi). Ceci est le classement à atteindre si je veux être dans le top 1%. Après, si je veux savoir quel classement est à atteindre pour les autres Rangs d'Honneur, je multiplie par 3, 6 ou 10 le résultat précédent, 3457 dans mon exemple.
la avec le double xp ca peut aller assez vite...en mode no life de maintenant a dimanche 00h00