Salut, je suis au boulot la, donc j'ai essayer de suivre l'actualité de ce fameux bug depuis mon portable toute cette nuit.
D'après ce que j'ai compris je dois me retapper une bonne partie des trophées de Heavy Rain, vu qu'a ma dernière synchro j'étais a 71% et que dans la soirée et la nuit de dimanche a lundi j'étais a
90% ( il me restait juste 2 trophées avant le platine) mais comme j'ai pas pu synchro et qu'en plus j'ai quitter le jeu puis je l'ai relancer et je me suis tapper l'erreur et qu'ensuite j'ai regarder mes trophées et j'étais donc a 0%.
Même si j'ai trouver Heavy Rain grandiose ça me fais un peu chier de devoir les refaire, déjà que après avoir refais plusieurs fois plusieurs chapitres pour les différente fin ça commençais a me saouler un peu, surtout qu'en plus vers les 1-2h du matin j'ai refais plusieurs fois le même chapitre pour un trophée qui se débloquait pas alors que ça venait enfait du bug
Je vais vois cela en rentrant toute a l'heure ( même si visiblement ils ré apparaîtrerons pas), je vais sûrement laisser écouler une journée ou deux avant de m'y remettre et faire autre chose en attendant.