Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar dayvyde » 09 Sep 2013, 11:48

A mon avis, c'est la période de grand froid qui a existé ici qui est la cause de cet essoufflement. Période pendant laquelle tout le monde se tapait dessus pour un oui ou pour un non (ou pour des platines VITA....).

Après, reste les perpétuelles personnes qui ne viennent que pour présenter leur platines et point (j'en fais partie par moment, je l'avoue... Pitié pas le fouet !!! :cry:).

Après, il est difficile, je pense, pour un forum de se démarquer des autres dans un sens fun et joyeux, tout en restant mature. Si j'avais des idées pour pouvoir relancer la vie du forum, je serais le premier à en faire part ! Mais mon imagination est quelques peu limitées de ce coté là malheureusement... :(

Donc bon !

Ce weekend fut la fin d'un ère pour ma part, avec l'obtention du platine de JUST CAUSE 2 !
Après un peu plus de 50h de jeu, je suis enfin parvenu à me débarasser de jeu bien trooooop répétitif !!!
Tellement il m'a gavé je ne ferais pas de présentation en bonne et due forme. Mais je dirais simplement qu'il est bien trop chiant et long ! La difficulté des ennemis n'est jamais la même d'une partie à l'autre. Un moment, ils vont nous tuer en 3 balles, et la partie d'après, on dirait des vrais bleus !
Sinon, d'un point de trophées : amis chasseurs, passez votre chemin !!! Il n'y a QUE des trophées bronze, avec 1 ou 2 trophées or et argent qui se sont perdus ici.
En somme un jeu extremement long, et qui ne rapporte rien !

J'en ai alors profité pour me lancer sur LIMBO. Offert il y déjà quelques mois en PS+, j'ai enfin pu le démarrer. C'est un jeu très court, mais qui peut vite énervé hahaha !!
Il ne me reste plus qu'un trophée (le plus difficile bien évidemment) et ca sera fait !

Et en parallèle, j'ai commencé NFS MOST WANTED.
Merci à Oro pour son aide dans les trophées multi, il ne me reste à présent plus que les trophées solo.
Ce qui est étonnant, c'est de jouer à un NFS, mais de bien trop ressentir ce coté BURNOUT propre à Criterion.
Je trouve ca un peu dommage... Mais bon !

Un weekend chargé niveau jeu (et ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé). Ca fait du bien ! :)

Bisous amis chasseurs, et bonne semaine !!

PS : Ca rien à voir avec les trophées, mais c'est une quête quand meme qui a pris fin pour moi la semaine dernière. La chasse au diplome d'ingénieur ! J'en suis fier et je tenais à partager cet accomplissement personnel avec vous ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 09 Sep 2013, 11:57

Depuis 2008, des groupes de joueurs se sont formés en dehors de ps3gen ; le résultat est donc normal (conflits entre membres).
Je viens avant tout chercher de l'entraide sur mes jeux, car les sections de ces dits jeux sont déserts et qu'ils y à un semblants de joueur ici.
Je ne participe pas aux différentes sections car j'en ai été banni pour triche.

J'ai toujours parlé de légitimité ; l'humain à un don innée qui est secret (et j'en cache d'autres).
Le vice ne peut permettre à un chasseur de gérer une section trophée (c'est donc pour cela que j'ai parlé de modérateur).
Il y à du bon avec les membres d'ici contrairement à la concurrence, le sérieux.
Combien de fois j'ai repoussé des séances multi à cause d'absent thc, trophies ...

J'ai donné ma méthode plus haut pour le renouveau de la section:
Fermeture (temporaire ou non) top20
Spidey & co modérateur (basta côté chasseur visible) si ok
Recrutements modérateurs
Jumelage des fiches jeux avec trophées (= plus de monde)
tic, chbox bienvenue avec vos vidéos Youtube et commentaires
Listes trophées le jour J en news avec lien (voir avant) = travail modérateur
Recrutement chasseur extérieur

Bravo dayvyde Monsieur l'Ingénieur :)
Dernière édition par OroChiMaRu33 le 09 Sep 2013, 12:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar fabshura » 09 Sep 2013, 12:06

GG môssieu l'ingé :geek: pour ton platine
continue à faire des jeux longs, que j'accentue mon avance
surtout que de mon côté je fais des jeux daubés (et court)

allé "the show must go on" quoi qu'il arrive
sinon oui moi le classement je m'en bats les rouleaux également, du moment que je bats dayvyde :D
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar benhamed » 09 Sep 2013, 12:13

Honnêtement j'ai rien contre Dex, Soji et XFurerbirdX en temps que Team manager (je fais expré guignol) mais pour l'autre tâche d'araignée et son pot aux bannissement sélectif c'est pas pareil, ça lui va bien de faire le chevalier blanc quand ça l'arrange et qui boycotte mais pour un gars qui invente des règles pour un plaisir personnel s'il te plaît... On appelle ça un dictateur donc t'étonne pas que le forum prenne cette tournure. Même moi je trouve ça dommage, il avait pourtant de l'avenir. Mais bon je m'en cantonne a lire des présentation de platine et je fait pareil, et je critique personne mais ça m'empêche pas de lire tout le reste.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar dayvyde » 09 Sep 2013, 13:45

Merci Oro et Fab !

fabshura Wrote:sinon oui moi le classement je m'en bats les rouleaux également, du moment que je bats dayvyde :D
Et avec tout le temps passé sans jouer, tu en as pris de l'avance...
Je suis bien trop loin derrière toi maintenant ! Plus d'un niveau de retard !
Et je me disais la même chose pendant un moment, sauf que j'ai laché prise trop longtemps, et la distance qui s'est installée entre nous m'a découragé de penser un jour te rattraper...
Mais bon, l'espoir fait vivre ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 09 Sep 2013, 13:47

benhamed Wrote:Honnêtement j'ai rien contre Dex, Soji et XFurerbirdX en temps que Team manager (je fais expré guignol) mais pour l'autre tâche d'araignée et son pot aux bannissement sélectif c'est pas pareil, ça lui va bien de faire le chevalier blanc quand ça l'arrange et qui boycotte mais pour un gars qui invente des règles pour un plaisir personnel s'il te plaît... On appelle ça un dictateur donc t'étonne pas que le forum prenne cette tournure. Même moi je trouve ça dommage, il avait pourtant de l'avenir. Mais bon je m'en cantonne a lire des présentation de platine et je fait pareil, et je critique personne mais ça m'empêche pas de lire tout le reste.

Je croyais qu'on avait été clair à l'époque concernant les clashs et autres perturbateurs dans ce topic, j'aimerai autant ne pas avoir à intervenir à nouveau ici parce que nous avons déjà assez perdu de temps pour rien avec ces enfantillages.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar OroChiMaRu33 » 09 Sep 2013, 14:32

@Cedasse42 : Et pour mon idée de faire des Modérateurs trophées / Succès

Tien comment ça se passe à ce niveaux sur la Xbox ?
Après mes messages je vais aller un faire un tour (une idée de modèle peut être)

Edit :
Wow je viens d'aller faire un tour :) C'est encore plus désert que chez nous !
Mais c'est le modèle de ce que je demande ici ^^, au moins pas de prise de becque et je pense que vous pouvez compter sur certains membres PS+
Gamer Argent

Message non lupar Cedasse42 » 09 Sep 2013, 14:47

Vu l'état actuel des communautés, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer encore de nouveaux modérateurs, les TM remplissent déjà ce rôle en étant en relation avec les modérateurs en place.

Peut être qu'avec l'arrivée de la PS4 et de la One les communautés de chasseurs seront boostées mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt d'affilier spécialement des modérateurs dans ces sections ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar OroChiMaRu33 » 09 Sep 2013, 14:57

L'exemple cités en page précédentes est pleinement représentatif !

C'est pour cela que je veux séparer Modérateur de Chasseur (Exemple Tibio que j'ai connu en tant que Hunter)
Gamer Argent

Message non lupar swapmagic » 09 Sep 2013, 15:49

Je pense qu'encore une fois c'est une sphère de laquelle on ne sortira jamais si ça continue, et c'est pas en sortant les mêmes discours des dizaines de fois dans le vide que ça va changer les choses. Ici c'est une commu de chasseurs il me semble, alors chassons. Qui fait quoi dans son coin, mais WTF on s'en fout franchement ! Si quelqu'un veut avoir un platine d'un jeu en 200H ou en 30 minutes, en quoi ça nous regarde ?! C'est pas comme si on grugeait les impôts ou qu'on piquait dans un magasin (et encore, là aussi on s'en fout, chacun sa vie), CE SONT DES JEUX ! Malheureusement, le fliquage a pris le dessus sur les relations humaines, c'est ça qui est dommage, et ça nous a valu entre autres choses de nombreux départs de membres très appréciés (je pense notamment à Alex, une nana super).

Au final, on y gagne quoi à part un étalage de connerie monstrueuse ? Pas besoin de donner la réponse, elle coule de source...
Image
swapmagic Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 09 Sep 2013, 17:29

OroChiMaRu33 Wrote:L'exemple cités en page précédentes est pleinement représentatif !

C'est pour cela que je veux séparer Modérateur de Chasseur (Exemple Tibio que j'ai connu en tant que Hunter)

Personnellement, je ne reproche à personne d'être " Chasseur " et " Modérateur ", après ce qui à été juste mis en évidence ces que lorsque l'on occupe des postes à responsabilités, ont ce doit d'être " Clean " ou alors c'est un blâme. C'est tout pas plus que cela en faite sa aurais été un autre TM sa serai la même chose. 8-)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Biohazard- » 09 Sep 2013, 18:35

Je suis d'accord il y a vraiment beaucoup trop de clan ici !

Quand Dexterio se fou ouvertement de la gueule de Marwax et Orochimaru parce qu’ils ont cheaté et qu'il remet des couches et des couches la dessus personne ne le reprend MAIS attention quand certains se foutent de Dexterio, qui est un TM je tiens à le préciser, pour son cheat là c'est la fin du monde on se fait reprendre de volée par tout le monde.

Seul les esprits réfléchis pourront comprendre cella , c-à-d pas grand monde :roll:

Que la chasse soit avec vous .

Ps : c'est possible de créer un topic parallèle à celui du repère des chasseurs ? J'aimerai si possible l'appeler le repaire des cheateurs car la communauté s'agrandit de jours en jours :lol:

Ps : C'est de l'humour bien-sur , veut mieux en rigoler qu'en pleurer hein ?
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées