Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 581 sur 3613 • 1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 10.01.10
Cazis Wrote:Je viens de voir sur divers forum quelque chose qui fait peur, pour le futur platine de Star Ocean 4 (12.02.2010) (si trophées il y a bien sur), il faudra environ 700-800H pour le platine.
FACILETristande33270 Wrote:Je vais d'abord Platiner AC2, Cod 6, Pes 10, NFS Shift, Tekken 6 ... et on verra après
Tu oublie Cabela's Outdoor Adventures
Ça va ...
Avec un jeu sans trophée MGS4 pendant 4 mois non stop ou FfXII 343h environ,
alors SO c'est tranquille avec trophées !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Cazis Wrote:Je viens de voir sur divers forum quelque chose qui fait peur, pour le futur platine de Star Ocean 4 (12.02.2010) (si trophées il y a bien sur), il faudra environ 700-800H pour le platine.
FACILETristande33270 Wrote:Je vais d'abord Platiner AC2, Cod 6, Pes 10, NFS Shift, Tekken 6 ... et on verra après
Tu oublie Cabela's Outdoor Adventures
Je ne l'aurais pas durant mes vacances donc il devra attendre

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Kaeron Wrote:Weilside Wrote:On m'a dit que c'étais presque infaisable mais bon on va voir ^^
C'est chaud, mais loin d'être infaisable, le platine Mirror's edge. La preuve : je l'ai eu ^^
On va essayer tout sa

-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:On va essayer tout sa
Et si tu te sens encore plus d'attaque pour des chronos et tout, je te conseil Sonic Unleashed, c'est un jeu pour les enfants bien sur, mais c'est pas un jeu d'enfants, et je respecte toutes les personnes qui ont le platine de ce jeu.
PS : Tristan je suis a 2% de toi, ce soir tu es a moi !!! lol.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Sonic est un très bon jeu fan depuis l'époque de la megadrive donc je pense peut être y jouer un jour!!!
La je suis a fond sur mirror edge grrrrr ^^ bon bah comme l'autre jour,le jeu freeze a la mission 6 donc est ce que quelqu'un peut me filler sa save juste après étre rentrer par la porte du bas ou 3 flic vous canarde avec un sniper au dessus!!
La je suis a fond sur mirror edge grrrrr ^^ bon bah comme l'autre jour,le jeu freeze a la mission 6 donc est ce que quelqu'un peut me filler sa save juste après étre rentrer par la porte du bas ou 3 flic vous canarde avec un sniper au dessus!!
-
Weilside
Gamer Bronze
Cazis Wrote:Weilside Wrote:On va essayer tout sa
Et si tu te sens encore plus d'attaque pour des chronos et tout, je te conseil Sonic Unleashed, c'est un jeu pour les enfants bien sur, mais c'est pas un jeu d'enfants, et je respecte toutes les personnes qui ont le platine de ce jeu.
Vas y fais toi plaisir

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Cazis Wrote:
Vas y fais toi plaisir
il faudrait préciser que ce topic est interdit au moins de 18 ans

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:Tristande33270 Wrote:Cazis Wrote:
Vas y fais toi plaisir
il faudrait préciser que ce topic est interdit au moins de 18 ans![]()
Vu comme ça, oui, allez sans jeu de mots lol 'C'est le topic FOURRE TOUT'.
Il faut parler de trophées c'est vrai, j'essaye de trouver un sujet, ah ça y est j'ai trouvé. Vous trouvez pas bizarre l'absence de trophées de difficultés dans BioShock 2 ?
-
Cazis
Gamer Bronze
effectivement je n'avais meme pas fait attention
par contre quand on regarde le topic des trophée du jeux il est annoncé 51 trophée
or la liste en compte 33
il y seront surement quand la liste définitive sera sortie
par contre quand on regarde le topic des trophée du jeux il est annoncé 51 trophée
or la liste en compte 33
il y seront surement quand la liste définitive sera sortie
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
AAAA
Je suis à 1% d'avoir la platine de Batman ! Dernier challenge : Bataille dans la jungle extreme ! Je viens de réussir à l'instant Shock and Awe avec 2 secondes x)
Rah, mon records dans Bataille c'est 46000 environ la ><
Je suis à 1% d'avoir la platine de Batman ! Dernier challenge : Bataille dans la jungle extreme ! Je viens de réussir à l'instant Shock and Awe avec 2 secondes x)
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:AAAA
Courage, pense a faire un combo avec toutes les 9 techniques, saute par dessus tous les ennemies, prends ton temps, ne stresse pas, ce défi je l'ai trouvé facile par rapport a celui que tu viens de réussir, donc pour moi c'est le platine dans 30 minutes.
-
Cazis
Gamer Bronze
Oui normalement à ce stade il devrait te sembler facile, je l'ai eu direct après celui de l'électricité qui est carrément plus dur, d'autant que là tu peux prendre le temps d'esquiver et donc faire un combo ininterrompu, si tu arrives à grimper sur les berserk en ayant un combo déjà bien entamé c'est dans la poche
Perso il ne me reste que les 2 derniers chronos de mirror's Edge avant de m'attaquer aux parcours, je verrais si j'ai la motivation d'aller au 100% car le platine n'est plus si difficile avec les DLC, mais le 100% sera plus chaud, en tout cas là je go je verrais si j'ai le temps de jouer demain, et je suis passé à 50% au fait GregM serres tes petites fesses
Perso il ne me reste que les 2 derniers chronos de mirror's Edge avant de m'attaquer aux parcours, je verrais si j'ai la motivation d'aller au 100% car le platine n'est plus si difficile avec les DLC, mais le 100% sera plus chaud, en tout cas là je go je verrais si j'ai le temps de jouer demain, et je suis passé à 50% au fait GregM serres tes petites fesses

-
CHbox
Gamer Argent