Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 609 sur 3613 • 1 ... 606, 607, 608, 609, 610, 611, 612 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 18.01.10
Faut être vraiment motiver pour décrocher le platine Eyepet... Il mérite beaucoup tarte dans sa face parfois, il à de la chance d'être virtuel moi j'dis... heureusement que la carte magique ne casse rien !!
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
LoLo93150 Wrote:Faut être vraiment motiver pour décrocher le platine Eyepet... Il mérite beaucoup tarte dans sa face parfois, il à de la chance d'être virtuel moi j'dis... heureusement que la carte magique ne casse rien !!
Moi j'ai carrément abandonné, ça m'a trop soulé, j'ai failli péter le disque en deux.
Je suis pas fait pour jouer avec un animal virtuel je crois, et c'est pas plus mal

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
LoLo93150 Wrote:Faut être vraiment motiver pour décrocher le platine Eyepet... Il mérite beaucoup tarte dans sa face parfois, il à de la chance d'être virtuel moi j'dis... heureusement que la carte magique ne casse rien !!
Ah voila une réaction que j'aime !!! Merci LoLo, ne t'inquiète pas je pense que tu l'aura aussi.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Xfurerbirdx Wrote:
Moi j'ai carrément abandonné, ça m'a trop soulé, j'ai failli péter le disque en deux.
Je suis pas fait pour jouer avec un animal virtuel je crois, et c'est pas plus mal
Cassez le disque en 2 et j'appel la SPA, non mais, sadique, sans cœur!

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:Xfurerbirdx Wrote:
Cassez le disque en 2 et j'appel la SPA, non mais, sadique, sans cœur!
C'est pas le Pet qui se pliera en 4 pour nous faciliter la tache.
Allez il me reste 4 trophées dans Tornado OutBreak, un qui va arriver dans pas longtemps, mais les 3 autres, c'est du perfect et puis du scoring de fou. Ça risque d'être rigolo lol.
-
Cazis
Gamer Bronze
Une question , les signatures de trophée mmos mettent combien de temps pour se mettre a jour ?
-
KiiraZz
Gamer Pro
74ème platine sur katamari, enfin, j''ai du y passer une bonne 50aine d'heures.
j'ai commencé jurassic the hunted, j'aime bien, en 2h30 de jeux et j'ai déjà 61% des trophées, un platine faisable en 5-6 heures^^
j'ai commencé jurassic the hunted, j'aime bien, en 2h30 de jeux et j'ai déjà 61% des trophées, un platine faisable en 5-6 heures^^

-
bigdragon
Gamer Argent
Félicitation pour le 74éme ^^ moi j'ai bientôt platiner Uncharted I me reste le Normal , Difficile & Extreme!
Contrairement a ce que je pensait je n'accroche pas du tout a Résident Evil 5
par contre Dead Space me plaît bien ^^
Contrairement a ce que je pensait je n'accroche pas du tout a Résident Evil 5
par contre Dead Space me plaît bien ^^-
Weilside
Gamer Bronze
bigdragon Wrote:74ème platine sur katamari, enfin, j''ai du y passer une bonne 50aine d'heures.
Félicitations mais tu es encore loin de moi, j'ai 109 platines, et 2 platines CDs.
Pour mon Tornado OutBreak, voila je viens de faire tous les trophées [97%], sauf les bonus, et ces derniers vont s'avérer très dur, il faut faire des scores pas évident.
-
Cazis
Gamer Bronze
Weilside Wrote:109 platines?!
Non non c'est pas vrai c'est pour rire, pour faire style BigDragon est en retard avec a peine ses 74 platines lol, j'en ai même pas la moitié.
Mais 2 platines CDs oui lol.
Pour Dead Space, vas y, fait toi plaisir, il est vraiment cool. Resident Evil 5 accroche toi, fait d'abord RE5 avant Dead Space, sinon tu sera déçu. Je recommande vivement Dead Space, surtout pour 20€ en neuf.
-
Cazis
Gamer Bronze
Lol ^^
J'ai définitivement lâcher Résident Evil pour me mettre sur Dead Space!Peut être que je m'y remettrais je pense avec un collègue en coopération ^^ sinon je pense que demain Uncharted I sera platiner ^^
J'ai définitivement lâcher Résident Evil pour me mettre sur Dead Space!Peut être que je m'y remettrais je pense avec un collègue en coopération ^^ sinon je pense que demain Uncharted I sera platiner ^^
-
Weilside
Gamer Bronze