Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 616 sur 3613 • 1 ... 613, 614, 615, 616, 617, 618, 619 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 18.01.10
En même temps imagine un gars qui voit le top 50 d'un platine "ZA-TomTom -- 01/01/0001", soit il se marre soit il rage sec
ZA-TomTom, le Jésus Christ des platines

ZA-TomTom, le Jésus Christ des platines

-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
te prend pas la tête avec les c.., sinon t'a pas fini !!! 

-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Je comprends bien, mais me faire accuser à tort c'est dur à supporter, surtout vu le temps que je passe devant ma console pour gagner des trophées. 

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
l'aisse couler l'amis, l'important c que toi est tes potes savent que que c du bon !!!
le reste......

le reste......

-
Gi-John600
Gamer Bronze
Tu peux pas trop tricher avec les trophées, le truc serais d'avoir un frère jumeaux et enchainer les parties à tour de rôle...
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
ou créer une police des trophés....
hép la !! vous etes en infraction !!
connection habusive et excé de vitesse d'obtention de trophés !!!
hép la !! vous etes en infraction !!
connection habusive et excé de vitesse d'obtention de trophés !!!

-
Gi-John600
Gamer Bronze
LoLo93150 Wrote:Tu peux pas trop tricher avec les trophées, le truc serais d'avoir un frère jumeaux et enchainer les parties à tour de rôle...
Tu peux avoir les platines de Socom et Fuel en quelques minutes en utilisant des saves modifiées, je l'ai vu sur PS3T-fusion (un repère de hackers) et testé sous mes yeux par un pote sur Fuel.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Exemple sur PES : http://ps3trophycard.com/profile/za-tomtom/673
Exemple sur DiRT2 --> http://ps3trophycard.com/profile/ZA-TomTom/429
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
dxz86 Wrote:SInon question pour vous (et toi tom tom) si ma ps3 décédait (le modèle 60go... j'ai peur lol le copte a rebour infernal ne s'est toujours pas arrêté), et que je jouais sur un nouvelle ps3 avec mon compte ça se passerait comment niveau trophées ? Je regagnerais les trophées qui ne sont pas présents sur le DD ou bien ça fera comme si de rien était et je pourrais continuer la chasse tranquillement ?
A partir du moment où tu synchronises tes trophées, ils sont sur le(s) serveur(s) du PSN, ils ne seront jamais perdus.
Si tu utilises une autre PS3, crée un utilisateur avec tes identifiants PSN, synchronise ta console et tu récupéreras ta liste de trophées.
@Cazis : oui je sais, celui-là j'y avais joué (plusieurs fois) chez un pote, j'ai synchronisé avec mon compte et voilà le résultat...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Non pareil, je ne te prends pas pour un tricheur ne t'en fais pas.
J'aimerais bien me renseigner à propos du platine de socom, la technique pour le platine direct, si quelqu'un a un lien je suis preneur. ( je précise, que ce n'est pas pour moi, je n'aurais jamais le jeu )
Ne t'inquiète pas, il y a plein de moyens différents. Comme finir le mode extrême d'uncharted II en 10 minutes à peine. Faudra qu'on m'explique, il y a un trou dans un mur qui mène direct à l'arbre ?
J'aimerais bien me renseigner à propos du platine de socom, la technique pour le platine direct, si quelqu'un a un lien je suis preneur. ( je précise, que ce n'est pas pour moi, je n'aurais jamais le jeu )
LoLo93150 Wrote:Tu peux pas trop tricher avec les trophées, le truc serais d'avoir un frère jumeaux et enchainer les parties à tour de rôle...
Ne t'inquiète pas, il y a plein de moyens différents. Comme finir le mode extrême d'uncharted II en 10 minutes à peine. Faudra qu'on m'explique, il y a un trou dans un mur qui mène direct à l'arbre ?

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Platine DarkSiders obtenu, vraiment superbe jeu, j'attends vraiment impatiemment une suite j'ai adoré.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Platine DarkSiders obtenu, vraiment superbe jeu, j'attends vraiment impatiemment une suite j'ai adoré.
Toute mes félicitations
Il me tarde que mmos mette la liste de ce jeu à jour, j'aimerais savoir quels sont les membres du forum qui ont un top, je pense qu'il devrait y en avoir au moins un ( GregM je pense à toi )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan