Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 652 sur 3613 • 1 ... 649, 650, 651, 652, 653, 654, 655 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10
Spidey Wrote:chbox Wrote:J'avoue c'est clairement de l'abus pour vousJe comprend pas que Sony laisse passer ça.
Bon platine sur Legends of Wrestlemania, un sous SvR assez loupé je trouve, du coup en attendant Dante's Inferno je ne sais pas trop quoi faire, aujourd'hui je ne me sent pas de me lancer dans un de mes jeux alors si TomTom veut de l'aide sur Borderlands je suis up. J'vais peut-être tenter quelques trophées GTA tiens pourquoi pas.
n'oublie pas tu as un guide sur gta IV
C'est justement parce qu'il y a ton guide que j'vais tenter

-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Et si tu es tres motivé tu peut toujours decrocher la recompense supreme 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
A la longue peut-être mais j'en doute fort, GTA ce n'est pas trop mon style.
Edit: bon c'est pas mal j'ai tenu jusqu'au moment où on attends les joueurs pour la partie puis ça m'a gavé je vais plutôt jouer à SF4. Quand Cazis refera tout pour le roi c'est moi je verrais si je peux y venir, et si j'ai la motivation.
Edit: bon c'est pas mal j'ai tenu jusqu'au moment où on attends les joueurs pour la partie puis ça m'a gavé je vais plutôt jouer à SF4. Quand Cazis refera tout pour le roi c'est moi je verrais si je peux y venir, et si j'ai la motivation.
-
CHbox
Gamer Argent
c quoi cette blague sur le lvl 13
je viens de me prendre Trine franchement j'adore !!
ça change un peu !!
par contre y'a un guide ou autre pour ne pas oublier les fioles dans les niveaux ??
ça change un peu !!
par contre y'a un guide ou autre pour ne pas oublier les fioles dans les niveaux ??
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:par contre y'a un guide ou autre pour ne pas oublier les fioles dans les niveaux ??
Sur le sujet des trophées je crois qu'il y a les liens vers les vidéos YouTube.
-
CHbox
Gamer Argent
Gi-John600 Wrote:c quoi cette blague sur le lvl 13![]()
ça change un peu !!
attends d'y arriver à 99% tu vas comprendre ta douleur de ne pas etre passer directement au level 14 à 0%

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
tu peux expliquer ?
Spidey (Info ou Intox ?)
Spidey (Info ou Intox ?)-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
dxz86 Wrote:Bon avant de me lancer plus loin dans Resistance deux, le jeux est il dur/chiant en difficile ? Car j'ai enchainé les crises de nerfs sur COD Classic hier et Prince Of Persia aujourd'hui... Donc je voudrais savoir s'il nécessitait une grande patience.
Merci d'avance à vous
Et aussi autre question, pour FIFA 09 les trophées online on se les fourre dans l'as de piquecar la saison est finie donc un trophée reste bloqué... Je viens de me taper la carrière chaque soir de ce mois ci pour rien en gros...
Non, regarde ma date d'obtention de ce trophée... Va sur le topic Fifa09 pour plus d'infos...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
Bon je viens d'aller me prendre MAG, j'avais 10 € de fidélité, donc le jeu me reviend à 49 €, c'est correct.
sinon trop la bonne nouvelle, le mec, m'a dis qu'il veut bien des jeux en import, il m'a même calculé l'argent que je gagnerais mouhahaha, trop bien mon magasin.ls
Donc je vais acheter mini ninja et x-men, les 2 pour 35 € en import et le magasin me reprend 46 € en échange
Pour crack in time, je le prend 20 € en import le magasin me le reprend 45 € en échange
Je vais pas me priver. Il veut que la pochette soit la même et que le jeu soit en FR, il m'a dis osef de la notice en UK.
sinon trop la bonne nouvelle, le mec, m'a dis qu'il veut bien des jeux en import, il m'a même calculé l'argent que je gagnerais mouhahaha, trop bien mon magasin.ls
Donc je vais acheter mini ninja et x-men, les 2 pour 35 € en import et le magasin me reprend 46 € en échange
Pour crack in time, je le prend 20 € en import le magasin me le reprend 45 € en échange
Je vais pas me priver. Il veut que la pochette soit la même et que le jeu soit en FR, il m'a dis osef de la notice en UK.
Dernière édition par samlepirat le 29 Jan 2010, 17:58, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
chbox Wrote:Gi-John600 Wrote:par contre y'a un guide ou autre pour ne pas oublier les fioles dans les niveaux ??
Sur le sujet des trophées je crois qu'il y a les liens vers les vidéos YouTube.
j'ai eu mon platine grâce aux videos youtube, un conseil joue la première fois tranquille en facile sans trop te préoccuper des fioles, prends celles que tu vois pour upgrader tes personnages, une fois que t'as fini le jeu ne commence pas une nouvelle partie vas dans l'écran de sélection de niveaux et mets la difficulté en très difficile, ça te permettra de refaire le jeu en très difficile sans perdre tous les upgrades de tes personnages et profite en alors pour piocher les fioles qu'il te manque, en tous cas c'est comme ça que j'ai fait
P.S. bonne chance si t'as envie du trophée ou tu dois faire le dernier niveau sans perdre de vie, il est aussi chiant a avoir que les défis dans god of war collection

-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
GregM Wrote:Bon je viens d'aller me prendre MAG
Tu nous dira comment il est.
GregM Wrote:Donc je vais acheter mini ninja et x-men, les 2 pour 3 €
Je dirai 33€ plutôt, parce que 1.5€ le jeu, j'en prends 100.
GregM Wrote:Pour crack in time, je le prend 20 € en import
Je viens de voir un peu partout, si tu l'as a ce prix c'est pas en neuf, ou alors tu as un site de fou.
Pour le guide de UTIII, merci pour ta proposition, mais je le laisse comme ça, c'est pas vraiment un guide, c'est que des minis astuces pour allez plus vite.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
GregM Wrote:Bon je viens d'aller me prendre MAG, j'avais 10 € de fidélité, donc le jeu me reviend à 49 €, c'est correct.
tu me dira si il est bien, je n'ai jamais reussi a faire fonctionner la beta
GregM Wrote:Donc je vais acheter mini ninja et x-men, les 2 pour 3 €
si tu n'a pas oublié un zero
je veux que tu me file le site ou tu importe tes jeux car 3e les 2 jeux c'est tout benef 
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Je comprend pas que Sony laisse passer ça.

car la saison est finie donc un trophée reste bloqué... Je viens de me taper la carrière chaque soir de ce mois ci pour rien en gros...