Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 669 sur 3613 • 1 ... 666, 667, 668, 669, 670, 671, 672 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 31.01.10
Spidey Wrote:bigdragon Wrote:fab c'est une version uk son borderlands ^^
Normalement platine de WET ce soir un demain, enfin un platine vraiment très chaud et long
ah mince!
tu as vu j'ai un bug sur ut 3
j'ai pas fait gaffe c'est quoi ton bug?

-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
moi dans mon armoire a platinumer j'ai:
- ratchet & clank a crack in time, je dois juste le rejouer en fois en hard et une fois dans le mode de jeu qu'on debloque en le finissant donc a mon avis faisable
- Infamous qu'un pote m'a prete contre batman au vu des messages le platine est long mais faisable
- Uncharted 1 quelques trophées a debloquer
- Resident Evil 5 mode pro a finir
- Gta 4 platine trop long a avoir je ne m'y attaquerai probablement pas
- Matt Hazard : j'ai acheté le jeu en promo dans un supermarché avec lost plaet colonies edition sur xbox 360 pour 15 euro les 2, autant lost planet est bon autant matt hazard est execrable et je n'y jouerai pas pour le platine
- SOS Fantômes il me manque le mode difficile et les trophées online le jeu m'avait bien plu j'y rejouerai surement
- dante's inferno et god of war 3 et final fantasy 13sont déjà pré-commandés donc j'essaierai surement les platines
- heavy rain Star ocean 4 et White Knight Chronicles j'hésite encore a les prendre le premier car je veux essayer la demo les 2 autres parce que je n'ai pas trop le temps pour des rpg vu que je suis en congé parental jusqu'en juin et le petit ne me permet de jouer que le soir, en plus si les trophées de star ocean correspondent aux achievements de la version xbox 360 il y en a certains qui vont prendre des heures a débloquer, rien qu'y ne saurait decourager bigdragon
- ratchet & clank a crack in time, je dois juste le rejouer en fois en hard et une fois dans le mode de jeu qu'on debloque en le finissant donc a mon avis faisable
- Infamous qu'un pote m'a prete contre batman au vu des messages le platine est long mais faisable
- Uncharted 1 quelques trophées a debloquer
- Resident Evil 5 mode pro a finir
- Gta 4 platine trop long a avoir je ne m'y attaquerai probablement pas
- Matt Hazard : j'ai acheté le jeu en promo dans un supermarché avec lost plaet colonies edition sur xbox 360 pour 15 euro les 2, autant lost planet est bon autant matt hazard est execrable et je n'y jouerai pas pour le platine
- SOS Fantômes il me manque le mode difficile et les trophées online le jeu m'avait bien plu j'y rejouerai surement
- dante's inferno et god of war 3 et final fantasy 13sont déjà pré-commandés donc j'essaierai surement les platines
- heavy rain Star ocean 4 et White Knight Chronicles j'hésite encore a les prendre le premier car je veux essayer la demo les 2 autres parce que je n'ai pas trop le temps pour des rpg vu que je suis en congé parental jusqu'en juin et le petit ne me permet de jouer que le soir, en plus si les trophées de star ocean correspondent aux achievements de la version xbox 360 il y en a certains qui vont prendre des heures a débloquer, rien qu'y ne saurait decourager bigdragon

-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
-
AD_77
Gamer Maitre
Au moins tu démarres avec un bon jeu. ^^
Edit : 48e platine sur Dynasty Warriors 6: Empires.
Bientôt la cinquantaine !
Edit 2 : passage au lvl 19.
Edit : 48e platine sur Dynasty Warriors 6: Empires.
Bientôt la cinquantaine !

Edit 2 : passage au lvl 19.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
GregM Wrote:Quand on est pas assé rapide, on s'entraine Monsieur, non mais, floodeur. Et je veux pas le savoir si on à envoyer exactement à la même heure![]()
ps : en plus tu as mis moins d'info que moi, tatatata
Tu as été plus fort que moi la, c'est normal, tu es Dieu.
Pour ma part, un peu de mal a chasser ces derniers temps je l'avoue.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Je n'habite pas en Europe
je suis à l'île Maurice 
Et l'import, dur pour moi. Ici, les jeux coûtent très chers et je peux juste me permettre d'acheter 1 ou 2 jeux entre 1 et 2 mois.
Rien que Darksiders je l'ai eu à 51 Euros
J'ai 15 ans, j'dois m'acheter mes jeux moi-même, et l'import c'est dûr car no Credit Card x) Je l'aurai surement fait sinon.
Sinon, j'ai décidé, ca sera Borderlands, car il y a du online et une durée de vie surement plus longue et jouable à 2 x)
je suis à l'île Maurice 
Et l'import, dur pour moi. Ici, les jeux coûtent très chers et je peux juste me permettre d'acheter 1 ou 2 jeux entre 1 et 2 mois.
Rien que Darksiders je l'ai eu à 51 Euros

J'ai 15 ans, j'dois m'acheter mes jeux moi-même, et l'import c'est dûr car no Credit Card x) Je l'aurai surement fait sinon.
Sinon, j'ai décidé, ca sera Borderlands, car il y a du online et une durée de vie surement plus longue et jouable à 2 x)
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Spidey Wrote:Tristande33270 Wrote:Pour ceux que ça intéresse j'echange mon Borderlands car j'ai pas accroché du tout
suis interessé
tu cherches quoi comme jeu ? en Mp pour ne pas etre hs
trop rapide l'araignée
je me rapproche doucement des 1000 trophée

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
bigdragon Wrote:Spidey Wrote:bigdragon Wrote:fab c'est une version uk son borderlands ^^
Normalement platine de WET ce soir un demain, enfin un platine vraiment très chaud et long
ah mince!
tu as vu j'ai un bug sur ut 3
j'ai pas fait gaffe c'est quoi ton bug?
Pour le trophée ou il faut chercher chaque bonus dans chaque cartes, il y a deux cartes pour le moment quand je recupere tout, rien n'est comptabilisé mes stats ne bougent pas.
J'ai fait 2 maps 100% full bonus, et rien : Coret et desk.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
arf pas cool, ta essayé en supprimant les données de jeux?
au pire à la fin tu supprime ta save et tu recommence si c'est possible, en espérant que ça fonctionne
au pire à la fin tu supprime ta save et tu recommence si c'est possible, en espérant que ça fonctionne

-
bigdragon
Gamer Argent
bigdragon Wrote:arf pas cool, ta essayé en supprimant les données de jeux?
oui c'est ce que me conseille Cazis aussi, je ferai ça une fois tout les autres trophées debloqué, car je ne sait même pas si je peut copier ma save sur usb.
Tu est interessé pour faire 4 maps en dement pour 4 trophées , faisable plus facilement à 4 avec LeReBeLe et furer , un soir ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il n'y a pas de données de sauvegarde je crois, que des données de jeu, du moins je ne l'ai pas trouvée hier. Je n'ai pas ton bug en même temps, j'en suis à 12 maps et j'ai réessayé hier soir tout c'est bien passé, désolé pour toi 

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pour ma part DLC 1 et 2 complètement fini sur Killzone 2 grace a ma nouvelle capacité
Me reste quelques galons avant le platine 
Me reste quelques galons avant le platine 
-
john92160
Gamer Bronze