Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 732 sur 3613 • 1 ... 729, 730, 731, 732, 733, 734, 735 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.02.10
chbox Wrote:Vous pouvez me rattraper aisément.
Je te prête Virtua Tennis 2009 si tu veux.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Bon bah du coup je recommence Batman en Hard pour essayer de le platiner ^^
-
Weilside
Gamer Bronze
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.02.10
Cazis Wrote:actarus2878 Wrote:je crois que t'oublies eat lead matt hazard.........
J'en garde un énorme souvenir, pour moi je le trouve très bon, même si il a beaucoup de défauts, mais je me suis amusé contrairement a des jeux qui ont eu de grosses notes
J'hésitais à l'acheter, vu qu'il ne coute que 10€ sur zavvi, si on s'amuse je me le prendrai surement, car de nos jours les jeux où l'on s'amuse vraiment se font de moins en moins nombreux.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.02.10
Cazis Wrote:Eat Lead
ark62100one Wrote:Je me le prendrai surement.
ATTETION : Je me suis amusé personnellement dessus, j'ai trouvé les trophées très beaux et très sympa, l'univers du jeu aussi, techniquement il souffre un peu, mais je l'ai pas remarqué, parce que j'ai aimé ce jeu.
Beaucoup de personne préfère Leisure Suit Larry, donc regarde plutôt des vidéos de GamePlay, et si tu l'achète, vient chez moi pour des conseils.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier

TOP 20 maj.
Pour les avatars nous ferrons ça pour la semaine prochaine.
Quoi de neuf cette semaine ?
L'entrée d'arkone dans le top 20, pour le reste pas grand chose de plus ou de moins.
Semaine tres calme au niveau des places...
Peut etre qu'une modification des challengers à 10 platines serait bienvenue...vu que tout le monde à atteint ce niveau de jeu pour le moment, nous allons voir ça de pres, en attendant zouclem
@+
46 trophées pour moi cette semaine sur star wars

Guide réalisé en même temps qu'en jouant !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut
Alors aujourd'hui un ami m'a passé Pure, et j'ai fini le premier Stage et franchement, j'accroche trop. Vraiment très trippant avec toutes les figures etc.. J'ai choisi le japonais et ses cris sont trop grave xD Il est vraiment bien et je le conseil à tous. Le seul point faible : on peut pas donner un poing aux autres surtout que c'est très tentant xD
Dommage que j'ai pas tout mon temps, ca sera que mercredi et le week-end que je pourrais m'y éclater.
En tout cas, j'ai joué un peu et eu 6 trophées bronzes.
@Spidey -> T'inquiètes pas, s'pas grave pour les challengers x)
@tic66 -> On se fera les trophées online
Avant, je termine les 10 stages tous au premiers rangs histoire de ne plus avoir cette épine dans le pied x)
Alors aujourd'hui un ami m'a passé Pure, et j'ai fini le premier Stage et franchement, j'accroche trop. Vraiment très trippant avec toutes les figures etc.. J'ai choisi le japonais et ses cris sont trop grave xD Il est vraiment bien et je le conseil à tous. Le seul point faible : on peut pas donner un poing aux autres surtout que c'est très tentant xDDommage que j'ai pas tout mon temps, ca sera que mercredi et le week-end que je pourrais m'y éclater.
En tout cas, j'ai joué un peu et eu 6 trophées bronzes.
@Spidey -> T'inquiètes pas, s'pas grave pour les challengers x)
@tic66 -> On se fera les trophées online
Avant, je termine les 10 stages tous au premiers rangs histoire de ne plus avoir cette épine dans le pied x)-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Merci Spiney !
Non sérieux, merci pour la mise à jour.
Non sérieux, merci pour la mise à jour.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Gracié Wrote:
@tic66 -> On se fera les trophées onlineAvant, je termine les 10 stages tous au premiers rangs histoire de ne plus avoir cette épine dans le pied x)
oui de toute façon pour les trophée online il faut débloquer les moteur de catégorie A
Par contre pour les stages ne les termines pas tous uniquement les courses qui te permettent de passer au rang suivant sinon tu va être bloqué pour le trophée 42 étapes
Petit plus aussi pour ce jeux je viens de voir qu'on pouvais installer une partie du jeux sur le DD histoire que les chargement soit plus rapide.
Je trouve que c'est une bonne initiative de laissez cela en option.
Comme d'hab super boulot Spidey
merci Ps même si je n'ai pas bougé dans le classement W-man est un bon competiteur
j'arrive a me hisser a la 9eme place des chasseur de platine

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Merci pour la mise à jour Spidey
Quelques nouveaux trophées sur xmen aujourd'hui, 78%. Il me manque 1 plaque ...
Quelques nouveaux trophées sur xmen aujourd'hui, 78%. Il me manque 1 plaque ...
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Hello everybody ^_^
Toujours sur Red Faction et sa s'annonce très long
@Fab : sur la communauté WKc j'ai cru voir un de tes posts ou tu disais que le guide n'était pas dispo en fr. Confirmation à 100%? ( je pense que je vais craquer sur ce jeux aussi )
@all: Dlc de Uncharted 2 en approche. Amis fragueurs et chasseurs sont les bienvenus. (Cazis et Furer sont déjà recrutés! Ah bon ?? bah oui sinon il y aura la Fessée
)
Toujours sur Red Faction et sa s'annonce très long
@Fab : sur la communauté WKc j'ai cru voir un de tes posts ou tu disais que le guide n'était pas dispo en fr. Confirmation à 100%? ( je pense que je vais craquer sur ce jeux aussi )
@all: Dlc de Uncharted 2 en approche. Amis fragueurs et chasseurs sont les bienvenus. (Cazis et Furer sont déjà recrutés! Ah bon ?? bah oui sinon il y aura la Fessée
)-
Guarland
Gamer Hardcore
Moi je suis chaud pour le DLC de Uncharted 2
Ca va etre chaud
et j'aime ca 
XD
Bon sinon J'avance avec V8 racing j'ai du mal a comprendre les menus du jeu. Ils sont pas assez détaillés. Pour ce qui est de Leisure Suit Larry je me le met de coté
et resident Evil 5 j'attends un peu avant de continuer le 2.2 
Ca va etre chaud
et j'aime ca 
XD
Bon sinon J'avance avec V8 racing j'ai du mal a comprendre les menus du jeu. Ils sont pas assez détaillés. Pour ce qui est de Leisure Suit Larry je me le met de coté
et resident Evil 5 j'attends un peu avant de continuer le 2.2 
-
john92160
Gamer Bronze