Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.02.10
Gamespirit Wrote:*Ding* (bruit de trophée), un nouveau guide vient d'apparaître, celui de PES09 fait par K5Julien, merci à lui.
Ça nous fait maintenant un trentaine de guide, je pense maintenant qu'il est temps de faire un topic à part, car on le sait tous, beaucoup sont peu vus.
Comme je l'ai dit dans le topic de Weilside, je vous propose un truc, dites moi ce que vous en pensez :
On fait un topic qui liste des guides, comme l'actuel mais seulement consacré aux guide, et on garde les petites icône platine dans la liste actuelle (parce que c'est cool).
Dans ce topic qui serait épinglé, il y aurait bien sûr la liste des guides, mais aussi un lien vers le topic de chbox "Tout savoir sur les guides", et un lien vers un autre nouveau topic, un topic consacré à l'organisation de la création des guides, on ne serait pas obligé de créer son guide directement dedans, mais obligé de prévenir qu'on travaille sur un guide de tel jeu, histoire de communiquer entre nous là dessus, le premier post recenserait qui travaille sur quel guide, et les créateurs de guides pourront demander des conseils etc...
Seul la liste des guiide serait épinglée sur les trois topics, ou alors on peut se servir du topic de chbox pour organiser les guides aussi, vous en pensez quoi ?
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France

) Je pensai faire une bonne affaire pour ma nouvelle playstation 3 (Je pense a une Ps3 Slim White FF XIII meme si je suis pas fan de la serie ) et en fin de compte ni l'un ni l'autre ont un platine