Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 756 sur 3613 • 1 ... 753, 754, 755, 756, 757, 758, 759 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.02.10
Chaque semaine, j'attends la màj de Spidey avec ses commentaires pertinents et amusants ! Mais vu qu'il s'est rien passé
Sinon, moi, je ne pourrais jamais saturer de la chasse, car ce n'est pas mon but principal, mais gagner les platines des jeux que j'achète, c'est autre chose.
Sinon, moi, je ne pourrais jamais saturer de la chasse, car ce n'est pas mon but principal, mais gagner les platines des jeux que j'achète, c'est autre chose.
-
jajaboss
Gamer Hardcore
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Arf j'ai 10% aussi mais j'ai pas fais ma maj donc je perds une place, ça m'apprendra !
Que le meilleur gagne la semaine prochaine

-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Gamespirit Wrote:Arf j'ai 10% aussi mais j'ai pas fais ma maj donc je perds une place, ça m'apprendra !
Que le meilleur gagne la semaine prochaine
C'est super serré entre vous

-
jajaboss
Gamer Hardcore
Merci pour la mise à jour fab 

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ça fait un petit moment que j'ai pas mis les pieds ici moi, merci pour la MAJ Fab' et bonne chasse à tous 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Kaeron Wrote:Spidey Wrote:Vivement le 9 (ou le 8 ) que je joue à FF XIII j'en peu plus d'attendre ...![]()
Et Gow III aussi , que de jeux que j'adore ...
Mmmmh FFXIII j'avoue que le coup de 20h de jeu rien que pour sortir à l'air libre, dire de PXer à mort, ça me refroidit un peu... Ceci dit, je risque malgré tout de me laisser tenter.
Par contre, GOW 3, c'est clair que je vais pas le louper !
(et merci aussi pour la maj hein, bien sur)
FFXIII je le sens pas je sais que je vais être déçu, déjà FFXII pour moi c'était plus un vrai FF, je suis peut-être vieux-jeu ( mais j'ai fini absolument tous les FF sortis à ce jour ) mais un FF c'est au tour par tour old-school, si square à envie de faire d'autres genres de RPG OK mais qu'ils les appellent autrement un FF doit rester un FF je trouve qu'ils dénigrent un peu la série depuis le XII

-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Bon j'ai recommencé xmen en hard, ça me gonfle déjà.
La difficulté est là en plus, c'est pas un vieux mode extrême comme uncharted qu'on finis en moins de temps que le mode difficile, non. Là un combat contre un léviathan ça dure, les ennemis sont beaucoup plus résistants et efficaces.
Je ramasse de nouveau les plaques avec vidéo cette fois, en espérant qu'il ne m'en manque pas 1 à la fin ...
La difficulté est là en plus, c'est pas un vieux mode extrême comme uncharted qu'on finis en moins de temps que le mode difficile, non. Là un combat contre un léviathan ça dure, les ennemis sont beaucoup plus résistants et efficaces.
Je ramasse de nouveau les plaques avec vidéo cette fois, en espérant qu'il ne m'en manque pas 1 à la fin ...
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Le léviathan trop long en effet, super simple mais long, long, loooonnnggg
Mais bon normalement tu n'aura pas trop de difficulté par la suite, à part pour Dent de Sabre peut-être 
Mais bon normalement tu n'aura pas trop de difficulté par la suite, à part pour Dent de Sabre peut-être 
-
CHbox
Gamer Argent
actarus2878 Wrote:Kaeron Wrote:Spidey Wrote:Vivement le 9 (ou le 8 ) que je joue à FF XIII j'en peu plus d'attendre ...![]()
Et Gow III aussi , que de jeux que j'adore ...
Mmmmh FFXIII j'avoue que le coup de 20h de jeu rien que pour sortir à l'air libre, dire de PXer à mort, ça me refroidit un peu... Ceci dit, je risque malgré tout de me laisser tenter.
Par contre, GOW 3, c'est clair que je vais pas le louper !
(et merci aussi pour la maj hein, bien sur)
FFXIII je le sens pas je sais que je vais être déçu, déjà FFXII pour moi c'était plus un vrai FF, je suis peut-être vieux-jeu ( mais j'ai fini absolument tous les FF sortis à ce jour ) mais un FF c'est au tour par tour old-school, si square à envie de faire d'autres genres de RPG OK mais qu'ils les appellent autrement un FF doit rester un FF je trouve qu'ils dénigrent un peu la série depuis le XII
Beaucoup ont critiquer le XII, moi je l'ai prit comme il venait en faisant abstraction de toutes les critiques, bah au final, j'ai accroché et adoré.
Pour le XIII j'en ferais de même, je laisse les critiqueurs à leur poste de "critiqueurs", et moi je joue au final
(soirée jeu de mot, je me couche
)> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon bon j'ai démarré la réédition de mon guide Dragon Age pour tester la nouvelle version de mon générateur mais là je stop pour ce soir, Live d'Elimination Chamber 

-
CHbox
Gamer Argent
trop cool Chbox !!
je suis sur Dragon age en ce moment
je suis sur Dragon age en ce moment

-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john