jajaboss Wrote:
La qualité vaut mieux que la quantité... Il a peut-être de beaux platines, mais il y a beaucoup de trous dans sa carte, comme, malheureusement, chez beaucoup de chasseurs...
Chasseur ou pas faudrait être nase pour ce forcer à faire un truc que l'on a pas envie surtout dans un loisir.
Après qualité et quantité, ça reste personnel. Surtout que là il s'agit plus de difficulté par rapport à ce que tu exprimes. De plus on ne ressentira pas tous la même difficulté face à certaines actions à accomplir. Et enfin on parle de difficulté mais parfois il s'agit plus de longueur que de difficulté à proprement parler et la lassitude et l'envie de nouveauté ne nous touchent pas forcément de la même façon également.
Qu'il y est des trou dans un profil ps3, ça reste du perfectionnisme qui est certainement plus facile à honoré quand les dit trou viennent de jeu qui nous plaise, sinon autant passer à autre chose.
C'est mon point de vue en tout cas et même si je comprend le tien, je trouve qu'il manque bien souvent de nuance vis à vis de ce qui pourrait pousser les autres à prendre leur décisions.