Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 780 sur 3613 • 1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.02.10
Spidey, j'ai toujours les spécifications requise pour rentrer dans les challengers, dis ?
Je suis en plein dans The Saboteur, et faut dire, je m'éclate énormément à tuer du Nazi violemment
Mais il faut dire que trop de sabotage tue le sabotage. En effet, rien qu'en voyant la carte avec tout ces points blancs, j'ai peur et je pleure xD
Dommage qu'on peut pas copier les sauvegardes pour ce jeu histoire d'aller plus vite pour les sabotages car là... 1300 c'est beaucoup... trè-trop beaucoup ._.
La flemme... Et je peux pas que jouer durant ces vacances, qui sont d'ailleurs très courtes et remplies de devoirs T_T
Sur ce, je retourne massacrer du Nazi ! et me faire massacrer aussi tiens x)
Je suis en plein dans The Saboteur, et faut dire, je m'éclate énormément à tuer du Nazi violemment
Mais il faut dire que trop de sabotage tue le sabotage. En effet, rien qu'en voyant la carte avec tout ces points blancs, j'ai peur et je pleure xD
Dommage qu'on peut pas copier les sauvegardes pour ce jeu histoire d'aller plus vite pour les sabotages car là... 1300 c'est beaucoup... trè-trop beaucoup ._.
La flemme... Et je peux pas que jouer durant ces vacances, qui sont d'ailleurs très courtes et remplies de devoirs T_T
Sur ce, je retourne massacrer du Nazi ! et me faire massacrer aussi tiens x)
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
On ne reclame pas sur le topic, tout se fait dans l'ombre
Tinkiet ma poule tu es sur la bonne voie, zen
Tinkiet ma poule tu es sur la bonne voie, zen

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:harioule Wrote:Jme lave, jme brosse les dents, jme fais a mangé, je fais la vaiselle et je dors, c'est tout lol
Sa faisait longtemps que je n'avais pas passé un week end comme sa
ça se sera moi à partir du 8 au soir apres avoir recuperer FF13 à la soirée et jusqu'au 28 mars... je vais garder la barbe
Oui pareil mais je ferais tout encore plus vite et je ne ferais pas la vaisselle

-
Harioule
Gamer Bronze
- Pays: France
Par contre je ne vais pas baclé le jeu, je vais en profiter et faire abstraction des trophées, mais si j'ai lu la liste, bien que ceux debloqués je les ajouterai sur le guide préparé.
J'ai pris juste des jours histoire de bien avancé, puis je verrais si j'ai beaucoup de trophée et d'heures de jeu au 28.
On se retrouvera sur le topic jeux ou trophée FF XIII
J'ai pris juste des jours histoire de bien avancé, puis je verrais si j'ai beaucoup de trophée et d'heures de jeu au 28.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Cazis Wrote:Tristande33270 Wrote:Tu l'estimes à combien d'heures de jeu le Platine de SVSR 2010 Cazis ??
Pour moi ça a été un platine a se tirer des balles, j'ai vraiment aimé le WWE Legends Of ..... mais celui la, ouah lala j'ai vraiment du me forcer pour le platine, n'étant pas fan de catch, je n'ai pris aucun plaisir sur le fin (je sais déjà ce qu'on va me dire, mais je vais pas rester sur un jeu a 67%, il faut le 100%).
Cela dit il est pas dur, je l'ai trouvé 3-4x plus long que le WWE Legends Of ....... et il faut faire des objectifs secondaires et je ne les comprennais pas toujours (en tout cas la manière de le réaliser). Donc si tu fais ce jeu uniquement pour les trophées, passe ton chemin, et préfère un autre jeu.
Ok merci pour les precisions, j'aime assez le catch sans être un grand fan. J'avais adoré Legends donc je vais bien voir celui-ci

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Spidey Wrote:Par contre je ne vais pas baclé le jeu, je vais en profiter et faire abstraction des trophées, mais si j'ai lu la liste, bien que ceux debloqués je les ajouterai sur le guide préparé.
Exactement, on a la meme vision des choses pour sa. C'est FINAL FANTASY quand meme

-
Harioule
Gamer Bronze
Tu le commences quand le 9 ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
J'ai fini le Festival de MotorStorm ! 

-
jajaboss
Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:J'ai fini le Festival de MotorStorm !
Félicitation à toi parce qu'il est sacrément costaud
.-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Merci, pour moi, le plus dur fut le rang 7, mais quand même, ceux qui n'y arrivent pas : c'est de la persévérance... Car il n'est pas impossible, loin de là...
P.S. : Si vous avez besoin d'aide sur une course spécifique, car certaines ont des astuces particulières
P.S. : Si vous avez besoin d'aide sur une course spécifique, car certaines ont des astuces particulières

-
jajaboss
Gamer Hardcore
Oui je pense que c'est possible meme si il y aura un bain de foule...Il faudra faire la queue pour les dedicaces.
Apres je ne serais pas seul non plus, nous serons un groupe de 4.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Oui je pense que c'est possible meme si il y aura un bain de foule...Il faudra faire la queue pour les dedicaces.
Le succès te monte à la tête

-
jajaboss
Gamer Hardcore