Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 183 sur 392 • 1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Bonjour à tous,
Nous arrivons sur les périodes de fêtes et beaucoup d'entre vous comme nous TMs seront très occupés.
Dans le cadre des soirées, nous ne le cachons pas, nous n'avons pas encore d'idée précise sur la forme qu'elles vont prendre, nous travaillons encore dessus.
Les soirées devraient donc reprendre pour Janvier.
Les personnes de la soirée KZ3 seront informés par mp d'ici quelques temps.
Merci encore une fois de votre patience et de la motivation que vous portez aux défis
Nous arrivons sur les périodes de fêtes et beaucoup d'entre vous comme nous TMs seront très occupés.
Dans le cadre des soirées, nous ne le cachons pas, nous n'avons pas encore d'idée précise sur la forme qu'elles vont prendre, nous travaillons encore dessus.
Merci encore une fois de votre patience et de la motivation que vous portez aux défis

-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
@sebosaure, il y a déjà exactement la même chose sur le site de KCT
http://www.tropheesps3.tk/index.php?psn ... e=platinum
Personnellement je ne voit pas l'utilité dans faire un topic
http://www.tropheesps3.tk/index.php?psn ... e=platinum
Personnellement je ne voit pas l'utilité dans faire un topic
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13
=> Oui mais après c'est pour ceux voulant le mettre sur leur présentation du forum
(afin de donner un peu de vie à leur profil) 
=> Oui mais après c'est pour ceux voulant le mettre sur leur présentation du forum
(afin de donner un peu de vie à leur profil) 

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:whiterhino13
=> Oui mais après c'est pour ceux voulant le mettre sur leur présentation du forum(afin de donner un peu de vie à leur profil)
Les présentations
C'est à dire le premier topic que tu crée ??
Y'en a plus de 10 par jour et quasiment personnes ne les lis hormis quelques uns qui accueil les membres
Après ce n'est qu'un avis personnel
-
whiterhino13
Gamer Bronze
J'ajouterais au message de white que quelqu'un n'est pas défini par les trophées qu'il a obtenu, ta réflexion me semble totalement déplacée seb et hors de propos. Si je suis ton cheminement, quelqu'un a plus de platines que quelqu'un d'autre donc il vaut mieux que lui... Soit tu t'es mal exprimé, et là my bad, soit c'est ce que tu penses et y a du travail :/
-
swapmagic
Ancien
BadTripX Wrote:Bonjour à tous,
Si pendant cette période vous avez besoin d'aide, je me propose.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
swapmagic Wrote:J'ajouterais au message de white que quelqu'un n'est pas défini par les trophées qu'il a obtenu, ta réflexion me semble totalement déplacée seb et hors de propos. Si je suis ton cheminement, quelqu'un a plus de platines que quelqu'un d'autre donc il vaut mieux que lui... Soit tu t'es mal exprimé, et là my bad, soit c'est ce que tu penses et y a du travail :/
Je ne fais aucunes réfléxion
, et je proposais juste une idée de présentation pour sa fiche de présentation, pas pour faire le concour du platine ou autre.Surtout que pour ma part je n'ai pas l'argent et le temps à me consacré que au trophée, je ne les fais que sur des jeux qui attirent mon attention. (et encore une fois je ne fais aucunes réflexions). Surtout que ce que j'ai donné comme idée, c'est juste pour les interessés...
Après c'est vrai que comme dit White... peu de gens (ou en tout cas, peu réponde) au message de présentation.
Enfin bon on va éviter de débattre dessus pendant 1 semaine car on n'est pas là pour ça.

-
Sebosaure
Gamer Argent
Les TMs sont en train de voir par rapport à ta proposition Seb.
Comme je te l'ai indiqué, nous te tiendrons informé par mp.
Merci pour ta proposition don-miceli
Comme je te l'ai indiqué, nous te tiendrons informé par mp.
Merci pour ta proposition don-miceli

-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Merci bad 
Et je t'avoue que à un moment j'avais réfléchis au défi : soirée spéciale, mais je ne trouve pas d'idée à vous proposer.... si je venais à en avoir une je vous tiens informer par MP
mais j'espere que vous trouverez vite, ça manque les soirée PS3gen 

Et je t'avoue que à un moment j'avais réfléchis au défi : soirée spéciale, mais je ne trouve pas d'idée à vous proposer.... si je venais à en avoir une je vous tiens informer par MP
mais j'espere que vous trouverez vite, ça manque les soirée PS3gen 

-
Sebosaure
Gamer Argent
Message a nos T'M, comme mon ami Don, si vous avez besoin de dix autres doigts je suis là
-
DexteriO
Gamer Argent
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
DexteriO Wrote:Message a nos T'M, comme mon ami Don, si vous avez besoin de dix autres doigts je suis là![]()
Pareil pour moi , je suis a votre disposition

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon