Bon voila je me suis mit au mode Online ...
déja j'en bave un peux
Mais surtout je comprend pas comment marche les rangs ...
sa met du temps
La je suis roi 9 je passe Titan 9 pour enfin repassé a Roi9(WTF) et d'autres sont juges 9 ...
si vous pouvez éclairé ma lentérne sa serait sympa merci

EDIT:Je vient de repassé Titan 9 -____- il y a un problème quelque parts

EDIT 2 : j'ai trouvé !!!
Il en existe 5: "Roi" - "Titan" - "Champion" - "Gardien" - "Juge"
Ces catégories relatent notamment notre façon de jouer et ont un rapport direct avec notre graphique de stats...
Ce topic a donc pour but d'orienter, aider sur la stratégie à prendre contre votre adversaire...
Bien sûr, l'adversaire peut toujours changer de style en combat!!
Voici donc à quoi correspondent ses catégories:
- "Roi" = Stabilité
- "Titan" = Attaque
- "Gardien" = Défense
- "Champion" = Attaque technique
- "Juge" = Défense technique
C'est toujours le stat le plus haut qui prime...
A quoi correspondent les stats?
Bien que cela reste encore à confirmer, j'imagine de façon spéculatoire, mais relativement sûr:
- "Stabilité" = Utiliser un combattant le plus longtemps (ou uniquement lui) au court d'un combat, sans utilisé les alliés (Assist, CrossOver combo, etc...)
- "Attaque" = N'utiliser que des attaques standards ou spéciales de façon très peu variée et/ou combo simple (sans "Hyper")
- "Défense" = Etre très défensif, sans plus...
- "Attaque technique" = Varié le plus possible les attaques standards et spéciales, finir les combos en "Hyper", utiliser les assits à bon escient...etc...bref, varié
- "Défense technique" = Utiliser principalement des défenses spéciales (Advancing Guard, et autres utilisant également les alliés)
Les spammeurs sont 100% "Roi" (jamais vu dans d'autres catégories encore), j'ai constaté qu'ils ne changent que peu leurs persos... c'est pourquoi ils ne sont pas "Titan" ou "Champion"
Ca devrait être quelque chose comme ça au final...
En gros c'est sa