Enfin ! Mon 7ème platine, merci à Alex pour son aide.
J'ai découvert quelques trucs, je vais compléter le guide.
fabi-x Wrote:Ca commence à me gonfler sévère le vers une légende ! 8 ème saison et toujours pas le mondial de l'année !
Quelqu'un aurait une sauvegarde juste avant l'éléction pour le trophée "Super Héro" ?
Merci d'avance
Je n'ai pas de sauvegarde désolé, néanmoins, tu peux essayer de baisser le niveau de difficulté.
Si tu es au niveau de difficulté le plus bas, n'oublie pas que pour être le footballeur européen ou mondial, il est préférable de ne jamais se reposer lors d'un match même contre une mauvaise équipe. N'oublie pas d'être élu meilleur joueur, buteur et passeur dans le plus de compétitions possibles (toutes si possibles xD).
Plus précisément, pour le mondial de l'année, tu auras plus de chances de l'obtenir dans une année où se dispute la coupe du monde ou la coupe européenne (si tu as choisis un pays Européen), par conséquent, si tu es dans une nation ne participant pas à ces compétitions, ou qui n'a pas assez de bons joueurs, il sera très difficile pour toi de l'obtenir... Mais ce sera toujours possible en faisant de ton mieux lors des phases de qualifications et avec ton club.
Ne perd pas espoir et gagne ce trophée sans la sauvegarde, tu seras plus fier xD.
Bon, après au pire des cas, quelqu'un aura peut-être une sauvegarde ; )