Re: [Guide] Pure
LeReBeLe Wrote:J'ai remarquer quelques petites erreurs.
1. Pour "tour parfait", il faut le faire sur une épreuve de Course et non de Sprint, dans un épreuve de World Tour et comme son nom l'indique seul un tour sans tomber suffit.
2. Pour "Épreuve parfaite", c'est la même chose que j'ai dit haut que c'est l'épreuve en entière sans tomber.
3. Pour "Frimeur", il faut 1 Wheelie a la ligne d'arrivée de chaque tour et non qu'au dernier tour.
4. Pour "bluffé", il ne faut pas faire les figures spéciales.
5.Pour "Freestyler",petit conseil car en prenant seulement les bonus d'essence je n'y suis jamais arriver.
Il faut faire des figures dite "nouvelle" comme cela on regagne de l'essence de temps en temps, par contre il ne faut pas répété les même figures, ni chuter sinon on en perd.
6. Pour "Triple Flip" la aussi comme son nom l'indique il faut faire 3 Backflip ou Frontflip.
7. Pour "Perdant", petit conseil la aussi, on peut l'avoir sans forcement arrivé premier, il suffit juste qu'une personne avance un quad A soit moins bien classé que vous lors de l'épreuve.
Personnellement je l'avais fais lors de ma première partie online dans faire exprès lors d'une épreuve de Freestyler vu que je suis plus a l'aise la dessus.
Merci a toi !
Je viens de voir mes erreurs surement a cause de la fatigue

Par contre il y a 2 ou 3 trucs dont je suis pas d'accord avec toi
donc cela je les laisserai inchangé
( Bluffé et Perdant ...)Sinon MAJ (conseil + rectification
)@ Spidey : Je suis fainéant xD
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France