Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 131 sur 171 • 1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
yop, ajouter moi je suis pret quand vous voulez,
ps : toujours aucun trophée locker ou bugé ?
ps : toujours aucun trophée locker ou bugé ?
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Bonjour à tous !
Maintenant que je suis de retour, je devrais avoir du temps pour le coop RED DEAD.
A voir avec vos disponibilités !!
Maintenant que je suis de retour, je devrais avoir du temps pour le coop RED DEAD.
A voir avec vos disponibilités !!
-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut.
J'ai la goty, et je n'ai pas beaucoup de trophées en ligne, donc ajoutez moi pour qu'on les fassent ensemble
psn: gigagold
J'ai la goty, et je n'ai pas beaucoup de trophées en ligne, donc ajoutez moi pour qu'on les fassent ensemble
psn: gigagold
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Salut à tous,
J'ai aussi version GOTY, et j'arrive à la fin du solo, donc un peu d'entraide sur le multi ne serait pas de refus. Ajoutez moi si vous etes interessé
J'ai aussi version GOTY, et j'arrive à la fin du solo, donc un peu d'entraide sur le multi ne serait pas de refus. Ajoutez moi si vous etes interessé
-
hyugak
Gamer Hardcore
pareil j ai la version GOTY deja commencer le multi mais quelque trophées seront chaud sans aide je pense apres si j ai le 100% tant mieux sinon je me contenterai juste du platine avec un pourcentage avancer
-
kamel894
Gamer Maitre
idem je cherche de l'aide, en particulier pour créer le fameux groupe de 8
par contre je n'ai pas la version GOTY, on peut jouer ensemble quand meme ?
-
Culigan
Ancien
Oui je pense que cela ne pose pas de probleme du moment que l'on joue au Read dead originel
-
hyugak
Gamer Hardcore
Culigan Wrote:idem je cherche de l'aide, en particulier pour créer le fameux groupe de 8
La version "Goty" ne change en rien le multi original appart quelque repaire de bande en plus mais sinon cets le meme
Et sinon pour le groupe de 8 confirmer moi que vous volez le faire car sur THC on est deja 5-6 a être partant
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:Culigan Wrote:idem je cherche de l'aide, en particulier pour créer le fameux groupe de 8
La version "Goty" ne change en rien le multi original appart quelque repaire de bande en plus mais sinon cets le meme
Et sinon pour le groupe de 8 confirmer moi que vous volez le faire car sur THC on est deja 5-6 a être partant
Moi je te le confirme (j'ai d'ailleurs poster aussi sur thc ce matin),ayant quasiment fini le solo, je vais grandement me consacrer au multi, j'ai micro et skype et je suis dispo generalement entre 21 et minuit (date à prévoir) DOnc c'est du très court terme.
-
hyugak
Gamer Hardcore
pareil il me manque le groupe de 8 aussi et je confirme on peux joué ensemble GOTY ou normal fais signe surtout
-
kamel894
Gamer Maitre