Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Gracié Wrote:Ah, un dernier truc : si ça te dérange pas, tu peux upload les icônes de Castlevania depuis ton compte officiel ? Ainsi plus besoin d'attendre que je le platine pour avoir toutes les icônesMerci d'avance ^^
Pas de soucis, j'avais l'intention de le faire pour tout mes 100% de toute manière
pour la forme de Castlevania, 2 choix si j'étais à ta place:
- Laisser tel que c'est classé, dans la mesure ou chaque épisode est rejouable quand on veut dans la difficulté qu'on veut, le guide se contente de donner des conseils pour les épreuves et les emplacements de gemme (à mettre en trophée à ne pas oublier), de plus les trophées ne spoilent pas le jeu.
- Faire comme pour Nier: 1ère partie, en normal + gemmes + xp, 2ème partie: paladin + épreuves
Edit: en fait y'avait une petire erreur sur l'était des guides:
27 (Rien à faire): le guide ne nécessite pas de Maj des icônes, mais peut-être une maj du tableau d'entête
3 (A faire): l'auteur ne fera pas la maj lui-même
6 (Aucune nouvelle): aucune nouvelle de l'auteur
8 (En attente): l'auteur a connaissance du mp et fera prochainement la Maj
18 (Upload icones): les icônes ont été envoyées et uploads
0 (Maj icones): le guide a été mis à jour avec les bons lien d'icônes
52 (Maj complète): le guide a été mis à jour avec les bons lien d'icônes ET les bonnes pastilles et type de trophée
Au final, seul 4 personnes ne m'ont pas répondu, c'est pas mal vu le nombre à qui j'ai envoyé, (à part que l'un d'eux est un membre du staff actif, mais bon...).
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Merci d'avance ^^