Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Excusez-moi, j'ai une question : j'avais pas mal de trophées (je peux pas dire combien, mais j'avais finis le jeu en normal, trouvé plus de la moitié des trésors, débloqué presque tous les trophées d'armes, de tirs et d'attaques à mains nues, et peut-être d'autres, je ne me souviens plus), et d'un coup, je n'en ai plus que 2!
Un bronze (Amateur d’adrénaline) et un argent (250 tirs en pleine tête), c'est tout! Je n'ai même plus 20 et 100 tirs en pleine tête, je comprends pas.
J'ai resynchronisé mes trophées, mais ça ne change rien. Si quelqu'un sait si il y a un autre moyen de les récupérer (autre que de tout recommencer
), ce serait pas mal! Ou au moins avoir une explication, si vous savez... Merci. (Je suis pas désespéré, mais pas loin
)
Un bronze (Amateur d’adrénaline) et un argent (250 tirs en pleine tête), c'est tout! Je n'ai même plus 20 et 100 tirs en pleine tête, je comprends pas.
J'ai resynchronisé mes trophées, mais ça ne change rien. Si quelqu'un sait si il y a un autre moyen de les récupérer (autre que de tout recommencer
), ce serait pas mal! Ou au moins avoir une explication, si vous savez... Merci. (Je suis pas désespéré, mais pas loin
)-
DiningBob_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France