Snake20 Wrote:sa deviet bon pour spidey
moi je demande si je vais continuer
ne lache rien, quand tu finiras tu verras tu seras content, quitte à y passer 2 mois sur le billard, je l'aurait ce p***** de platine buggué !
les cerises : prends Nadal et prends en priorité tout sauf les pommes, genre orange, et le mieux c'est les pasteques, bananes, et ananas.
Tu devrait faire environ 2 folies des fruits avant de pouvoir atteindre 10 cerises.
Ne va pas trop haut reste en bas, en fond de court, en guettant les cerises en haut qui arrivent, et essaye de pas en louper histoire d'avoir le plus de chance de reussir.
les bateaux :Nadal aussi, des que tu vois que cela se complique vers 3500 points ne fait que courrir de gauche à droite et droite à gauche en renvoyant les balles.
Pas trop haut ni trop bas dans le court.
Quand tu vois les gallions visent les en priorité, et si tu vois que tu es depassé par la vitesse, laisse les balles arrivées et reprends ton rythme.
Essaye de garder tes 5 vies intacts jusqu'au 1er gallion au moins.
le compte est bon :La franchement c'est l'anticipation un max en regardant bien les chiffres avant que le jeu demarre, et en regardant vite, quand le chiffre passe au suivant, cela clignote, pour le reperer vite fait.
Ordre croissant ou decroissant.
billard :De ce que j'ai compris, mais pas encore réussi.
Fait un pas leger vers la gauche ou droite, et vise la boule de coté legerement, mais pas au MAX, sinon cela va pas rentrer, genre au 3/4 de la barre de puissance.
Touche en priorité la boule designée, mais tu n'est pas obligé de la rentrée, mais au moins une boule doit rentrer à chaque coups, des la casse aussi.
Et fini par la 9 imperativement.
voilà mes conseils
bon bah moi je haî de plus en plus ce jeu, mais pas de jeu aujourd'hui, sauf apres le foot, je fait une tentative pendant ...1h ou 2...